| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Plus grand chose |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 13:42:38 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
mkclain Transactions (33) | elle est vendue ou pas cette CG ? c'est bien une mini-itx ? Je suis sur Gre... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | c'est bien la mini comme le montre le lien posté
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | cg vendue en main propre a mkclain --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 06:12:36 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Ajout d'un i7 6700 https://ark.intel.com/content/www/f [...] 0-ghz.html
GuiNome69 Transactions (48) | Bonjour
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | CPU en cours avec GuiNome69
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | up --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | UP baisse a 60in la paire
Message édité par absolumentpasbultom le 03-02-2021 à 19:42:56 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Ajout 4x4 Go PC3L UDIMM 12800 15€in la barrette
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | Yo, je te prend tout tes SSD --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | j'ai aussi 2x4 Go ddr4 40in la paire --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Ajout MSI GTX 960 gaming 4G ( celle la https://www.materiel.net/produit/201503130040.html ) 100in
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Propal à 3.50 avec fdp Message édité par ZePRiNCE le 04-02-2021 à 10:06:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Je ne vends pas de peluche du loch ness --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | up --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Timmy Timy timmy timy --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | UP --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | UP --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
joujiw Transactions (3) | Salut absolumentpasbultom !
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | oui --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
joujiw Transactions (3) | Je t'en propose 70in. C'est peut-être un peu agressif, mais j'essaie de monter une config pour un ami sur base x58 avec un budget treeees serré, et cette CG serait top...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |