| |||||
| Auteur | Sujet : VDS] PC GAMER COMPLET |
|---|---|
cok69 Transactions (224) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback A Moi |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 20:42:19 ![]() ![]() |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Couronne Transactions (19) | Mdr,, merci pour votre soutien en tous cas.. |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ah des fois, y'en a qui mériterait d'être un peu secoué --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Couronne Transactions (19) | Plutôt gendarmerie ou commissariat de police ou les deux pour déposer plainte selon vous ?
|
litijiji Transactions (46) | Le FBI. Plus sérieusement, peu importe. Va au plus près de chez toi. |
valpariso Transactions (201) | déjà téléphone à sa banque pour t'assurer que la personne à qui tu as fait le virement est bien celle de l'iban utilisé.
--------------- DIVERS |
Couronne Transactions (19) | Déjà fait, et la banque ne me dit rien sauf que c'est confidentielle sans dépôt de plainte ( en gros c'est la justice qui doit faire les démarches ) |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 19:22:43 ![]() ![]() |
valpariso Transactions (201) | bah porte plainte il est grand temps qu'il serre un peu les fesses l'ami avec sa tête de fatigué --------------- DIVERS |
samiramerci Transactions (21) | . Message cité 1 fois Message édité par samiramerci le 24-04-2014 à 19:34:18 --------------- Feed-back |
litijiji Transactions (46) | Haha. Excellent. Le mec qui débarque. Relis tout le sujet l'ami. |
valpariso Transactions (201) |
--------------- DIVERS |
xsirx Transactions (64) | Et vérifier que l'identité qu'il t'a donnée n'est pas usurpée en essayant de retrouver la personne le cas échéant (internet, pages blanches, homonymes dans la région de naissance etc)
--------------- RIP Ian Murdock :( |
terrafos57 Transactions (123) | Up de soutien : --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
geyko Transactions (0) | Bonjour à vous, |
valpariso Transactions (201) |
litijiji Transactions (46) | Ah le sagouin. Peu importe l'endroit d'où il prétend être. Ce qui compte pour lui c'est de recevoir les virements puisque de toute façon, il n'enverra rien. |
geyko Transactions (0) | @ supertambouille ou c'était trop beau pour être vrai |
terrafos57 Transactions (123) | Enfin un virement bancaire ca laisse des traces, on n'ouvre pas un compte comme on achète une baguette. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
geyko Transactions (0) | au fait après recherche sur l'identité qu'il ma donné , j'ai trouvé un DJ ... |
litijiji Transactions (46) | Il s'appelle David Guetta ? |
geyko Transactions (0) |
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) | Par contre, il serai intéressant de préciser au moment de la plainte, les autres cas similaire. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
geyko Transactions (0) | Oui c'est bien ce que je pense faire , je suis prêt à donner mon identité et le reste pour appuyer le dossier de plainte . Par contre je ne pense pas pouvoir aller déposer plainte avant la semaine prochaine.
|
geyko Transactions (0) | @ Couronne n'hésites à me contacter ... |
Couronne Transactions (19) | Salut geyko, peux tu me transmettre ton Num par mp pour qu'on en parle ? |
Couronne Transactions (19) | On essaye de voir si il s'agit de la même personne ou pas |
kais69 ShaheenTransactions (42) | Nom-prénom-adresse-horaire de job- si couche tard ou pas (:lol Essaye de savoir son num vient de quel opérateur et apel les, tu donne le nom prénom qu'il vous a donnez, déjà sa approndie un peu les piste Tu donne nom prénom, et il te disent si ils connaissent ou pas. Avez vous sa date de naissance Message édité par kais69 le 24-04-2014 à 22:45:30 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
geyko Transactions (0) | Bah oui je pense .
|
kais69 ShaheenTransactions (42) | Alerte modo et tu auras un réponse grave rapide ! Message édité par kais69 le 24-04-2014 à 22:51:42 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Je pense que couronne et Kaisyaska69 ont déjà assez d'infos à s'échanger, mais au besoin je peux répondre par MP. |
cok69 Transactions (224) | ce n'est pas kaisyaska69 qui s'est fait arnaqué c'est geyko (sur lbc) --------------- Mon Feedback A Moi |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Oui pardon |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | Dur dur, faut t'il en arriver là --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
kais69 ShaheenTransactions (42) | Comme sa on le verra: Message édité par kais69 le 25-04-2014 à 21:02:05 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
fullpowerdav Transactions (7) | Bon courage,
--------------- Déstockage!!!, Feed |
Dinastyle Transactions (9) |
Twiix Transactions (7) | Up de soutien ! une bonne gifle a ce fils de Dog lui remettrais les idées en place ! + va mettre un feedz négatif ! Message édité par Twiix le 26-04-2014 à 03:10:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |