|
Auteur | Sujet : VDS] PC GAMER COMPLET |
---|
Couronne Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 11:40:20 |
Couronne Transactions (19) | Bon sa commence a sentir l'arnaque. J'ai fait mon virement dimanche soir, il a bien reçus l'argent sur son compte, mais plus de réponse de sa part...... J'ai son rib et sa carte d'identité en photo, que puis je faire si aucune solution de trouve ?
Message édité par Couronne le 17-04-2014 à 00:53:28 |
valpariso Transactions (200) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Non non... Avant d'aller porter plainte, il faut lui envoyer 2 recommandés avec AR à 15 jours d'intervalle. Ensuite, il faudra te rendre au commissariat le plus porche de chez toi pour déposer la plainte. Qui transmettra au procureur de la république de ta ville, qui transmettra lui aussi au procureur de la ville du "voleur". --------------- Mon topic Achats/Ventes |
valpariso Transactions (200) |
réfléchis donc avant de parler et de te prendre pour le parrain .Le vente a 3 j . Message édité par valpariso le 17-04-2014 à 01:29:32 --------------- DIVERS |
Couronne Transactions (19) | Edit Message édité par Couronne le 17-04-2014 à 02:00:33 |
Couronne Transactions (19) | J'ai besoin d'aide la les gars >.< Je viens d'acheter mon appartement 550e c'est du luxe en ce moment >.< Édit : c'est bon, normalement il vient de me dire par sms que le coli part demain a 11h sans faute. J Message édité par Couronne le 17-04-2014 à 02:00:03 |
Couronne Transactions (19) | Bon bah toujours rien... |
valpariso Transactions (200) | A 20 ans tu viens d'acheter un appart et tu nous dis que c'est du luxe
--------------- DIVERS |
Couronne Transactions (19) | Sa n'a rien avoir mon age, j'ai commencer très tot a travailler...
|
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 12:13:28 |
valpariso Transactions (200) | oui comme plein de gens l'ami.
--------------- DIVERS |
Blackace09 Transactions (78) | Chaud l'histoire. Franchement tu aurais dût lui dire d'envoyer le pc avant vu sont feed. C'est ce que j'ai fais lors de mon échange de pc contre un portable. Il n'avait aucun feed et moi oui, il a envoyé en premier et moi après réception. Toujours assurer ses arrières. --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Ça me semble un peu tôt pour lancer une procédure. J'ai envoyé un mail au vendeur pour lui demander ou en était l'envoi. |
Couronne Transactions (19) | J'ai eu un bref sms du vendeur, on est en train de voir comment on peu faire. Message édité par Couronne le 17-04-2014 à 12:52:43 |
Blackace09 Transactions (78) | C'est à dire ? remboursement ? envoi ? Avantage en nature ? lol --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
Couronne Transactions (19) | Pour le moment j'en sais encore rien, je vous tiendrais au courant.
|
metaliser Transactions (6) | avis de la modération
|
litijiji Transactions (46) | Mais dans l'absolue, il t'envoie ta came ? |
Couronne Transactions (19) | Je sais pas, il ne me répond pas . lol
|
Couronne Transactions (19) | Don voilà, il vendais son pc pour s'acheter un iMac, il va retourner son iMac et me rembourser des qu'il aura reçus son argent de la part de matériel.net. |
stepholivier34 Transactions (5) |
Message édité par stepholivier34 le 17-04-2014 à 16:46:47 |
Blackace09 Transactions (78) | mais pourquoi il ne t'envoi tout simplement pas son pc? --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
Couronne Transactions (19) | Aucune idée. |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Compliqué surtout avec 0feed.. --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Couronne Transactions (19) | En générale materiel.net rembourse un bien en combien de temps ? Sa va me faire un bon bou de temps sans pc mdr Message édité par Couronne le 17-04-2014 à 18:12:30 |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Pour un remboursement ça va être long je pense --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
kais69 ShaheenTransactions (42) | Moi aussi je pense que sa va être long.
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Couronne Transactions (19) | Non, un virement ne s'annule pas lol.
|
Turokz Fils du BerryTransactions (1) | En effet ça ne fait pas bonne réputation aux nouveaux des mecs chelou comme ça. |
kais69 ShaheenTransactions (42) | Regarde moi ... 2transacs et des fois quand je propose envoie avant paiement sa passe pas
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
litijiji Transactions (46) | En gros, il aurait payé mat.net avec tes thunes pour un matos devant remplacer le sien. Mais pourquoi ne t'envoie-t-il pas ton ordi et il se débrouille avec mat.net s'il n'a pas reçu un appareil conforme?
|
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
Turokz Fils du BerryTransactions (1) | Ouais je vois, moi je me suis inscrit sous les conseils de mon frère ( Dreamskiller ). Je vend mon PC complet aussi, et je me baladais, ça fait flipper de voir ce genre de truc . |
Couronne Transactions (19) | Je vais mettre se qui s'est vraiment passé :
|
litijiji Transactions (46) | Ouais, il est carrément pas clair le mec. Il doit voir le sujet mais se passe d'y intervenir pour clarifier la situation. |
kais69 ShaheenTransactions (42) | Prends des personnes hyper actif du forum ...
Message édité par kais69 le 17-04-2014 à 20:45:46 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Couronne Transactions (19) | Oui, sa pourrait être une idée, mais je ne pense pas que sa marcherais..
|
xsirx Transactions (63) | --------------- RIP Ian Murdock :( |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Je croise les doigtd --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Publicité | Posté le |