|
Auteur | Sujet : VDS] PC GAMER COMPLET |
---|
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Reprise du message précédent : --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 08:20:45 |
Couronne Transactions (19) | Up |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
litijiji Transactions (46) | Ouais, ç'en est où ? |
Couronne Transactions (19) | Pas de réel nouvel.
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | il est en train de te promener... Je pense qu'il faut réagir --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Couronne Transactions (19) | Sous les conseils de Marc, et je pense aussi, j'attend fin de semaine prochaine. Si toujours rien de concret, j'irais oui déposer plainte et envois de plainte en A/R a la banque du vendeur, et au miens pour demander un retour de fond.
Message édité par Couronne le 19-04-2014 à 14:13:27 |
litijiji Transactions (46) | Ouais, j'avoue, le mec il te prend pour une bille.
|
Couronne Transactions (19) | Le remboursement ta pris 48h c'est sa ?
|
valpariso Transactions (200) | tu as dit à marc que j'avais déjà eu affaire à lui il y a quelques semaines sous un autre pseudo ..que je ne retrouve pas d'ailleurs. --------------- DIVERS |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 14:26:42 |
litijiji Transactions (46) | Au moins c'est bien de voir l'implication de la modération dans ce genre de problème.
|
Couronne Transactions (19) | Oui, la modération fait le nécessaire et essaye de trouvé des solutions, je leurs en remercie.
|
valpariso Transactions (200) | non non c'est un mec ..qui m'a donné le même nom/prénom pour le fun...Comment crois tu que j'ai tilté qd tu m'as donné son identité...
--------------- DIVERS |
litijiji Transactions (46) | Et tu as eu des soucis avec ? |
valpariso Transactions (200) | me souviens plus ce que je sais c'est qu'il n'est pas ds mes virements externes ni sur mes talons de chèque et qd j'ai tapé son nom prénom je suis retombé sur le meme type/compte facebook qu'il y a 3 ou 4 mois .. Message cité 1 fois Message édité par valpariso le 19-04-2014 à 14:43:49 --------------- DIVERS |
litijiji Transactions (46) | En fait je demandais si tu avais fait des transactions avec. Donc non car tu as subodoré l'arnaque si je comprends bien.
|
valpariso Transactions (200) |
--------------- DIVERS |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
Par contre, s il avais été blonde à forte poitrine, mp direct ! ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Couronne Transactions (19) |
|
litijiji Transactions (46) | T'en es où toi alors ? Enfin remboursé ? |
Couronne Transactions (19) | Non, il attend son remboursement materiel.net.
|
Couronne Transactions (19) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
thony94 Transactions (130) | Drap et up de soutien
|
Couronne Transactions (19) | Aude, Carcassone. |
thony94 Transactions (130) | |
Couronne Transactions (19) | Sa servirait a rien |
litijiji Transactions (46) | Qu'est ce qui t'a subitement poussé à porter plainte ? |
kais69 ShaheenTransactions (42) | L attente et le désespoir surement...
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
litijiji Transactions (46) | Non mais j'imagine bien. A sa place je l'aurais fait bien avant, comme on le lui conseillait d'ailleurs. C'est juste que là apparemment, il l'a décidé entre 17h30 et 18h33. Peut être a t il eu des nouvelles. C'est ce que je me suis demandé. Message édité par litijiji le 23-04-2014 à 19:35:23 |
Couronne Transactions (19) | Car un des admin a des contacts au sain de Materiel.net qui a confirmer ne pas avoir eu de commande au nom du vendeur.
|
agura54113 Transactions (70) | OMG histoire de dingue courage l'ami fait tourner les nouvelles quand tu en as! --------------- My FeeD => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9548467 CFG => CORE I5 4690 ;MSI gaming Z97-GD65; 2x8 Go DDR3 1600Mhz Corsair; MSata 250Go + SSD 500Go + SSHD 2To; GTX 980 OC MSI TF3 |
xsirx Transactions (63) | Mouai.... je pense que le gars essaie de gagner du temps pour enfler d'autres personnes ici ou ailleurs avec ce compte bancaire Courage a toi couronne Message édité par xsirx le 23-04-2014 à 20:19:35 --------------- RIP Ian Murdock :( |
litijiji Transactions (46) | Non mais ça se voyait depuis le début qu'il te faisait tourner en bourrique. Y a des gens qui méritent des gifles n'empêche. En espérant qu'il ne t'ait pas refilé une fausse identité. |
Couronne Transactions (19) | Donc pour moi, il y a eu aucune commande chez materiel.net, ni a son nom ni celui de sa femme.
|
xsirx Transactions (63) |
C'est probable, c'est pourquoi il y aurait peut être moyen d'accélérer les choses en contactant la banque, ne serait que pour les prévenir de soupçons d'usurpation d'id, ils pourraient de leur coté limiter le compte pour verif d'identité Message édité par xsirx le 23-04-2014 à 20:31:27 --------------- RIP Ian Murdock :( |
cok69 Transactions (216) | punaise ce genre de chose c'est vraiment chiant. Now 0 feed...pfiouuuu on va encore plusss s'en mefier --------------- Mon Feedback A Moi |
Couronne Transactions (19) | Non, une banque protège du possible son client, sauf si en cas de plainte, la police ou gendarmerie en font leurs enquêtes.
|
litijiji Transactions (46) | Il doit t'avoir au moins donné le nom du titulaire de compte non ?
|
kais69 ShaheenTransactions (42) |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
cok69 Transactions (216) |
--------------- Mon Feedback A Moi |
Publicité | Posté le |