Reprise du message précédent :
le déterrage !
des fois que tu cherche encore ... http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=18_s je peux au besoin
le reviendu !
YEEEEEEEEES!!!
hé bé ... ça va vite !
vi.... uuup
y a pas lourd...
Je vends un Hitachi 1terra 7200 tr neuf 40e
tu peux me donner la référence exacte? stp
c'est celui là : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 40215.html
ok, preneur à 45 euros fpin.
50 € envoi colissimo avec accusé de réception
ok mp moi!!!
Vous êtes plutôt bain ou douche?
Joyeux Noël !!!
BANANé et UP
méga UPPPPPPPPPPPPPPPPPPP