Reprise du message précédent :
up
bonne néné !
Bonne année, je t'ai fait un coucou quand je suis passé à Nantes entre Noêl et le jour de l'an!!
Bonsoir j'ai ça a vendre si ça te tente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9838_1.htm
je garde sous le coude!! upppp
ton dur , c'est de l'ide ou sata ?
qui ça moi?
non, le taulier
J'ai mis à jour mon topic, les deux disques sont en sata
c'est bien du sata que je cherche.
si tu es interesse par un de mes disques, go MP
upp
yop
Uup
yop yup!!
UUUUP