| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS-ECH]E6700 |
|---|---|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Reprise du message précédent :
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 20:40:42 ![]() ![]() |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Aller up personne pour le Core 2 Duo E6700 ???? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | propal 175€in --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
Hellzed Transactions (25) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
nass9500 Transactions (56) | oui mai bon avec la baisse des prix et les nouveau prossesseur tu le vendera pa plus je pense |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ba jattend kon me propose kelke chose de mieux ke 175 € ou sinon je fait le lot Proco + ATI pour 470 € !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) | on fais un echange ?
--------------- Gigabyte France |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | juste pour info le e6750 est en vente à 185€ chez actualis --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 12:26:15 ![]() ![]() |
Message édité par AkiraDuNod le 23-07-2007 à 12:29:19 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | E6700 et HD 2900 XT toujours en vente !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nass9500 Transactions (56) | trop chere tu vend, baisse le prix de ton processeur la plupart des carte mere meme de moins de 1ans et demi accepte les nouveau processeur |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
kibidou Transactions (48) | Up pas toutes les heures tu va te faire taper sur les doigts --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) | X1950XT + une alim heden 480 W ?
--------------- Gigabyte France |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) | Dsl du retard, au final je reste sur un 6600 mais en revanche je te mets un option sur ta CG si tjs dispo --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
skywalker51 Transactions (0) | Bon allez je tente car c'est le prix auquel la dernière est partie : 290 fdpin pour la 2900 ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | zarlator: la carte est tj dispo !!!
skywalker51 Transactions (0) |
greg20023 Transactions (6) | Revends ton E6700 tres vite, et beaucoup plus bas, parcque bientot le Q6600 BOX sera à 200€ en magasin. |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | pour le e6700 > interesser par un e6300 + €€ ? --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) |
--------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) | DSL au final plus interessé car NVidia m'a vaincu ^^
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Bon Baisse du E6700 a 185 € Fdp Out !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |