| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | voila tout est dans le titre Message édité par immikimaru le 21-03-2007 à 21:32:45 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 22:18:30 ![]() ![]() |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
vassili86 Transactions (0) | je comprend pas pkoi tu échanges ce proco, contre d'autres moins puissant (hors QX) ? UP (dsl de ma curiostité |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | car j'aimerais passer a du quad core, j'aime bien le X6800 pour son coef libre et peut etre downgrader pour me faire un peu d'argent --------------- Mon Feed-Back |
vassili86 Transactions (0) | curiosité satisfaite |
sepiroth Transactions (0) | ca monte à cb ça ? |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 22:29:39 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | euh je l'ai acheté --------------- Mon Feed-Back |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ben écoute je l'ai acheté ce prix la , c'est un ES et il monte super bien, donc je te propose ca plus 195in de ta part mais pas moins désolé
Message édité par immikimaru le 19-03-2007 à 22:38:35 --------------- Mon Feed-Back |
julesdakar EyesTransactions (31) | Parcontre sans gaspiller la vente pourquoi le poncer ? |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | c'es un ES... les ES ont les step cachés ou pas d'indication tout court Message édité par immikimaru le 19-03-2007 à 23:24:56 --------------- Mon Feed-Back |
OncleJimbo Transactions (67) | j'ai eu un ES et le stepp était pas du tout caché --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | alors je ne sais pas... je croyais qu'ils étaient tous cachés... bah en tous cas maintenant que l'ihs est poncé on s'en fiche, ca reste néanmoi sun super pross --------------- Mon Feed-Back |
th0r1 Transactions (64) | les Es c est marqué dessus c est tout c est pas poncé en tout cas de base --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | nan je sais... ca été poncé par mon vendeur... Message édité par immikimaru le 19-03-2007 à 23:28:32 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |