Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[VDS]Divers

n°17123453
nobione

Transactions (76)
Posté le 21-12-2010 à 12:10:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:_________]


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 12:10:17  profilanswer
 

n°17127430
nobione

Transactions (76)
Posté le 22-12-2010 à 08:53:47  profilanswer
 

up du matin


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17127599
lekeb

Transactions (75)
Posté le 22-12-2010 à 09:35:33  profilanswer
 

[:arkrom]

n°17128319
nobione

Transactions (76)
Posté le 22-12-2010 à 12:19:18  profilanswer
 
n°17128947
-Xtreme-

Transactions (55)
Posté le 22-12-2010 à 14:08:25  profilanswer
 

[:backfire:2]


---------------

n°17131427
Lokham

Transactions (16)
Posté le 22-12-2010 à 22:13:23  profilanswer
 

hello.
 
comme beaucoup , j’hésite entre une 6850  neuve et une 5850 d'occasion.  
 
je cherche pas les perfs au FPS pres,mais aussi le silence. A en croire la photo de ta carte dans ton premier post, ce n'est pas de design de reference ATI pour cette XFX. Est elle plus silencieuse que celles de references  ?
 
tu as un lien vers un test de ta carte en particulier ?
 
(j'ai deja une 5870 dans un autre boitier et il me semblait que les 5850 avait le meme ventirad)
 
Merci pour les infos.
 
ps : je suis interressé, selon les réponses :)

n°17132011
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (26)
Posté le 23-12-2010 à 00:10:49  profilanswer
 

En effet ce n'est pas la référence de base ATI qui est trop bruyante.
Cette carte est tres silencieuse en idle comme en full.
Donc performances tres importantes et silence à la fois.
Une HD 6850 est en dessous des performances d'une HD5850 et qui plus est celle que je vend est à 755mhz gpu au lieu de 725mhz et les performances sont vraiment plus élevées.


---------------
<Mon Feedback> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7776_1.htm <Mon toupic de vente> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18035551
n°17133572
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 23-12-2010 à 12:13:09  profilanswer
 
n°17133674
ratatouill

Transactions (178)
Posté le 23-12-2010 à 12:37:37  profilanswer
 
n°17133864
nobione

Transactions (76)
Posté le 23-12-2010 à 13:27:43  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 13:27:43  profilanswer
 

n°17133882
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Transactions (148)
Posté le 23-12-2010 à 13:31:11  profilanswer
 
n°17134790
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 23-12-2010 à 16:33:15  profilanswer
 
n°17134904
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (26)
Posté le 23-12-2010 à 16:54:44  profilanswer
 
n°17135259
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Transactions (148)
Posté le 23-12-2010 à 18:18:19  profilanswer
 
n°17136536
nobione

Transactions (76)
Posté le 23-12-2010 à 22:29:59  profilanswer
 
n°17137123
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Transactions (148)
Posté le 24-12-2010 à 00:52:36  profilanswer
 
n°17137331
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (26)
Posté le 24-12-2010 à 06:44:30  profilanswer
 
n°17137685
nobione

Transactions (76)
Posté le 24-12-2010 à 09:46:10  profilanswer
 
n°17138038
ratatouill

Transactions (178)
Posté le 24-12-2010 à 11:06:10  profilanswer
 
n°17138735
nobione

Transactions (76)
Posté le 24-12-2010 à 13:34:51  profilanswer
 

Joyeux noël à tous   :love:  
 
[:sir_knumskull]
 

Spoiler :

http://www.team-azerty.com/images/news/246/noel-sexy.png


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17141175
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (26)
Posté le 25-12-2010 à 09:54:45  profilanswer
 
n°17142852
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 25-12-2010 à 18:40:36  profilanswer
 

joyeux noël :hello:


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm
n°17144487
ratatouill

Transactions (178)
Posté le 26-12-2010 à 09:44:29  profilanswer
 
n°17144807
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 26-12-2010 à 11:35:11  profilanswer
 
n°17145265
ratatouill

Transactions (178)
Posté le 26-12-2010 à 13:50:15  profilanswer
 
n°17147177
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 26-12-2010 à 20:24:52  profilanswer
 
n°17148094
nobione

Transactions (76)
Posté le 26-12-2010 à 23:47:30  profilanswer
 
n°17148984
lekeb

Transactions (75)
Posté le 27-12-2010 à 09:57:47  profilanswer
 

[:aiolizator]

n°17152348
nobione

Transactions (76)
Posté le 27-12-2010 à 20:27:17  profilanswer
 

:jap:  


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17153394
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 27-12-2010 à 23:35:25  profilanswer
 
n°17153668
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Transactions (148)
Posté le 28-12-2010 à 00:20:23  profilanswer
 

Salut nobione!
Intéressé par les 2x1 go So dimm pc5300 a ton prix pour mon beau frère. Peux tu me les réserver le temps que je vérifie que c'est exactement ce qu'il lui faut?
Je lui tél demain
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par targetalex le 28-12-2010 à 00:22:27

---------------
Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm
n°17154524
lekeb

Transactions (75)
Posté le 28-12-2010 à 09:52:00  profilanswer
 

[:hairtook]

n°17154613
nobione

Transactions (76)
Posté le 28-12-2010 à 10:03:40  profilanswer
 

targetalex a écrit :

Salut nobione!
Intéressé par les 2x1 go So dimm pc5300 a ton prix pour mon beau frère. Peux tu me les réserver le temps que je vérifie que c'est exactement ce qu'il lui faut?
Je lui tél demain
:jap:


 
 
Pas de pb je te les réserve en attendant ta validation :)
 
UUUPppppppppp


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17155086
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 28-12-2010 à 11:17:55  profilanswer
 
n°17156217
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Transactions (148)
Posté le 28-12-2010 à 15:05:48  profilanswer
 

Beauf appelé.
il regarde en rentrant du boulot pour les références.
Fdpin, ça donne combien en lettre mini max?


---------------
Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm
n°17156740
lekeb

Transactions (75)
Posté le 28-12-2010 à 16:27:14  profilanswer
 

:D

n°17157122
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Transactions (148)
Posté le 28-12-2010 à 17:38:47  profilanswer
 

Bon ben désolé,  il croyait n'avoir que 2x512 et au final, il a déjà 2x1go...
Dsl pour le blocage de ta sodimm pour rien.
:/


---------------
Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm
n°17157307
ratatouill

Transactions (178)
Posté le 28-12-2010 à 18:10:12  profilanswer
 
n°17158132
nobione

Transactions (76)
Posté le 28-12-2010 à 20:35:56  profilanswer
 

;)  
 
no soucy
 
UUUUUUUUUPPPPPPPPPPpppppppppp


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17159000
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 28-12-2010 à 23:13:52  profilanswer
 
n°17159039
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Transactions (148)
Posté le 28-12-2010 à 23:24:45  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Netbook Dell Mini 9 équipé Runcore SSD 32 Go, nouveau prix ![VDS][Lyon et alentours] Pièces PC
[VDS] 2 waterblocks EK pour gtx 260[VDS] Rhéobus, Support Voiture Ipad, Radiateur pour Ram (69) + Poste
[VDS][ECH] Alimentation Cooler Master GX 550w 80+[VDS](75]Scythe Musashi
[VENDU] Vaio p19 250€[VDS] HTC Touch Ten
[VENDU] Iphone 4 sous scellé SFR neuf 580e en RP[VDS/ECH] Iphone 3GS 16Go blanc contre ipad
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Divers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)