Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[VDS]Divers

n°17079006
nobione

Transactions (76)
Posté le 11-12-2010 à 22:14:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :bounce:


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 22:14:04  profilanswer
 

n°17080295
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 12-12-2010 à 10:51:29  profilanswer
 
n°17081487
nobione

Transactions (76)
Posté le 12-12-2010 à 14:39:35  profilanswer
 

[ :p  


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17081566
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 12-12-2010 à 14:57:58  profilanswer
 
n°17083482
nobione

Transactions (76)
Posté le 12-12-2010 à 20:59:01  profilanswer
 
n°17085237
nobione

Transactions (76)
Posté le 13-12-2010 à 09:56:51  profilanswer
 
n°17085648
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 13-12-2010 à 11:39:41  profilanswer
 
n°17086176
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 13-12-2010 à 13:32:45  profilanswer
 
n°17086923
nobione

Transactions (76)
Posté le 13-12-2010 à 15:56:53  profilanswer
 
n°17087006
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 13-12-2010 à 16:18:00  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 16:18:00  profilanswer
 

n°17088798
nobione

Transactions (76)
Posté le 13-12-2010 à 21:21:00  profilanswer
 

:D  


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17090198
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 14-12-2010 à 08:39:07  profilanswer
 
n°17092337
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 14-12-2010 à 15:45:09  profilanswer
 
n°17093770
nobione

Transactions (76)
Posté le 14-12-2010 à 20:55:53  profilanswer
 

:hello:  
 
jadaslick le roi du up  :jap:


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17094890
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Transactions (148)
Posté le 15-12-2010 à 00:00:13  profilanswer
 
n°17094899
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (212)
Posté le 15-12-2010 à 00:02:26  profilanswer
 
n°17095214
ratatouill

Transactions (178)
Posté le 15-12-2010 à 04:29:56  profilanswer
 
n°17095513
nobione

Transactions (76)
Posté le 15-12-2010 à 08:45:20  profilanswer
 


 
 
Tin ya des couche tard !!!
(ou des leve tôt)   :whistle:  
 
[:_________]


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17095536
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (26)
Posté le 15-12-2010 à 08:49:52  profilanswer
 
n°17097020
nobione

Transactions (76)
Posté le 15-12-2010 à 13:44:07  profilanswer
 
n°17097608
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 15-12-2010 à 15:41:44  profilanswer
 
n°17102720
nobione

Transactions (76)
Posté le 16-12-2010 à 16:51:47  profilanswer
 
n°17102902
ratatouill

Transactions (178)
Posté le 16-12-2010 à 17:26:21  profilanswer
 

nobione a écrit :


 
 
Tin ya des couche tard !!!
(ou des leve tôt)   :whistle:  
 
[:_________]


 
lève tôt ouai, de matin cette semaine ca picote  :sweat:  
 


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17105349
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (26)
Posté le 17-12-2010 à 08:48:03  profilanswer
 
n°17106828
nobione

Transactions (76)
Posté le 17-12-2010 à 14:06:46  profilanswer
 

Bon Speedouille, si tu veux je te débarasse de ta 5850...contre un transfo HP  :whistle:  ...qu'il faut que je retrouves  :ange:  
 
Upppppppp


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17109202
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (26)
Posté le 17-12-2010 à 23:28:15  profilanswer
 

lol
bah j'essaye de trouver quelqu'un qui ne saute pas sur les HD6850 et HD6870 qui sont en dessous des perfs de celle la ...
 
Dur de trouver un pinpin qui a un minimum étudié les benchs !
Bref çà me rapelle les gens qui rushaient sur des 9800GT au lieu de prendre des 8800GTS ;) pour payer plus cher des perf moins élevées  lol
 
Up


---------------
<Mon Feedback> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7776_1.htm <Mon toupic de vente> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18035551
n°17109452
olnar

Transactions (3)
Posté le 18-12-2010 à 00:45:20  profilanswer
 

speedouille33 a écrit :

lol
bah j'essaye de trouver quelqu'un qui ne saute pas sur les HD6850 et HD6870 qui sont en dessous des perfs de celle la ...
 
Dur de trouver un pinpin qui a un minimum étudié les benchs !
Bref çà me rapelle les gens qui rushaient sur des 9800GT au lieu de prendre des 8800GTS ;) pour payer plus cher des perf moins élevées  lol
 
Up


la 5850 est supérieur à la 6850 ça ok, par contre c'est légèrement moins de manière général que la 6870 à moins que j'ai loupé un truc.


---------------
Achats   Feed-back
n°17109873
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (26)
Posté le 18-12-2010 à 09:53:36  profilanswer
 

olnar a écrit :


la 5850 est supérieur à la 6850 ça ok, par contre c'est légèrement moins de manière général que la 6870 à moins que j'ai loupé un truc.


 
mmhhh ouaip surtout pour une HD5850 @ 755mhz qui talonne les HD5870 ... donc oui superieure a la HD6870


---------------
<Mon Feedback> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7776_1.htm <Mon toupic de vente> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18035551
n°17110210
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 18-12-2010 à 11:11:22  profilanswer
 
n°17111076
nobione

Transactions (76)
Posté le 18-12-2010 à 14:30:52  profilanswer
 

:hello:  


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17111646
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (26)
Posté le 18-12-2010 à 16:41:38  profilanswer
 
n°17112215
olnar

Transactions (3)
Posté le 18-12-2010 à 19:25:16  profilanswer
 

speedouille33 a écrit :


 
mmhhh ouaip surtout pour une HD5850 @ 755mhz qui talonne les HD5870 ... donc oui superieure a la HD6870


 
 
oki, pas vu l'up de la fréquence, donc oui je comprend ^^
 
up caché :p


---------------
Achats   Feed-back
n°17112314
nobione

Transactions (76)
Posté le 18-12-2010 à 19:51:37  profilanswer
 
n°17113857
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 19-12-2010 à 10:56:59  profilanswer
 
n°17117814
nobione

Transactions (76)
Posté le 20-12-2010 à 09:13:58  profilanswer
 
n°17117957
nobione

Transactions (76)
Posté le 20-12-2010 à 09:52:08  profilanswer
 

Carte en baisse.. allez GOGOGooooooooo


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17119502
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 20-12-2010 à 15:13:14  profilanswer
 
n°17119969
nobione

Transactions (76)
Posté le 20-12-2010 à 16:48:01  profilanswer
 
n°17121342
lekeb

Transactions (75)
Posté le 20-12-2010 à 21:39:44  profilanswer
 

[:ass_kicker57]

n°17121826
nobione

Transactions (76)
Posté le 20-12-2010 à 23:41:43  profilanswer
 

:hello:  


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17123453
nobione

Transactions (76)
Posté le 21-12-2010 à 12:10:17  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Netbook Dell Mini 9 équipé Runcore SSD 32 Go, nouveau prix ![VDS][Lyon et alentours] Pièces PC
[VDS] 2 waterblocks EK pour gtx 260[VDS] Rhéobus, Support Voiture Ipad, Radiateur pour Ram (69) + Poste
[VDS][ECH] Alimentation Cooler Master GX 550w 80+[VDS](75]Scythe Musashi
[VENDU] Vaio p19 250€[VDS] HTC Touch Ten
[VENDU] Iphone 4 sous scellé SFR neuf 580e en RP[VDS/ECH] Iphone 3GS 16Go blanc contre ipad
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Divers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)