Reprise du message précédent :up
la 5850 je te la prend à 165€ IN
170 in
up
VENDU --> Passage en MP avec mon ami Speedouille33 qui possède actuellement la carte : je m'absente qques jours, aussi je te laisse tout formaliser avec lui
Je suis la et dispo
Meilleurs voeux 2011
bonne année 2011, et plein de bonheurs!!!
Bonne année meilleur voeux et que les ventes soient propéres
Booooonnnnnnnnnnneeeeeeee année et bonne santé mes amis ^^
Et up pour un bô ptit portable ^^
Yihou c le week end...allez hop, pour la peine baisse de prix du portable
Up du début de semaine
POMPED'UP