Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[VDS]Divers

n°17047553
totorino

Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 13:12:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nobione pas la ? Pas de reponse au MP ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 13:12:10  profilanswer
 

n°17049581
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 05-12-2010 à 20:40:11  profilanswer
 
n°17050721
diabolikge​o

Transactions (43)
Posté le 06-12-2010 à 02:25:09  profilanswer
 

Bonsoir,
Propale a 170in pour la 5850 :jap:

n°17051217
nobione

Transactions (76)
Posté le 06-12-2010 à 09:42:01  profilanswer
 

diabolikgeo a écrit :

Bonsoir,
Propale a 170in pour la 5850 :jap:


 
Xcusez mon absence mais ma [:tceupa] de freebox m'a lachée vendredi soir  :fou:  
 
Je vous réponds à tous dans la journée dès que j'ai 5min ^^
 
Et pis aussi ... UUUUUPPPPPppppppppppp


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17051354
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 06-12-2010 à 10:12:16  profilanswer
 
n°17051384
diabolikge​o

Transactions (43)
Posté le 06-12-2010 à 10:18:41  profilanswer
 

nobione a écrit :

 

Xcusez mon absence mais ma [:tceupa] de freebox m'a lachée vendredi soir  :fou:

 

Je vous réponds à tous dans la journée dès que j'ai 5min ^^

 

Et pis aussi ... UUUUUPPPPPppppppppppp


Pas de probleme je patiente  :D

n°17052093
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 06-12-2010 à 12:47:09  profilanswer
 
n°17052274
nobione

Transactions (76)
Posté le 06-12-2010 à 13:14:57  profilanswer
 

diabolikgeo a écrit :

Bonsoir,
Propale a 170in pour la 5850 :jap:


 
Propal enregistrée  :jap:  
 
J'attend la réponse d'une autre personne pour la carte
 
En attendant, je note ta propal, et te tiens au courant au plus vite :)


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17052283
nobione

Transactions (76)
Posté le 06-12-2010 à 13:16:39  profilanswer
 

matt-lcdm a écrit :

Salut, la 5850 a de bonnes perfs pour les jeux actuels ?


 
 
Oui très bonnes perfs pour les jeux, et mon modèle d'autant plus car il est O/C d'usine et à donc des perfs supérieures au 5850 de base ^^


Message édité par nobione le 06-12-2010 à 14:56:33

---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17052996
nobione

Transactions (76)
Posté le 06-12-2010 à 15:42:35  profilanswer
 

UP
 
[:leo_le_sdf_de_ss3:1]


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 15:42:35  profilanswer
 

n°17053265
titox

Transactions (6)
Posté le 06-12-2010 à 16:43:34  profilanswer
 

160 en mp ?

n°17053364
nobione

Transactions (76)
Posté le 06-12-2010 à 17:04:08  profilanswer
 

Tout comme diabolikgeo, je note ta propal et te pv dès que j'ai la réponse de mon potentiel acheteur actuel ^^
 
A noter que je privilégie les remises en mp, comme précisé en début de post ;)


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17053405
titox

Transactions (6)
Posté le 06-12-2010 à 17:09:40  profilanswer
 

Je suis sur bx

n°17053410
nobione

Transactions (76)
Posté le 06-12-2010 à 17:11:04  profilanswer
 
n°17056373
nobione

Transactions (76)
Posté le 07-12-2010 à 09:26:19  profilanswer
 

Oyé oyé, en ce bô jour de décembre, de la propal j'en ai à revendre ^^
 
Pour Titox : propal en 165 in  (en mpé)
 
Si pas ok, propal à diabolikgeo à 175 in (en expé)
 
J'attends de vos nouvelles
 
Et... UPPPPPPppppppppppppp   :D


Message édité par nobione le 07-12-2010 à 09:26:52

---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17056683
titox

Transactions (6)
Posté le 07-12-2010 à 10:39:23  profilanswer
 

je passe mon tour budget maxi de 160€
 
up au passage ;)

n°17057033
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (212)
Posté le 07-12-2010 à 11:47:56  profilanswer
 
n°17057287
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 07-12-2010 à 12:46:45  profilanswer
 
n°17057516
diabolikge​o

Transactions (43)
Posté le 07-12-2010 à 13:28:32  profilanswer
 

je passe mon tour aussi

n°17057812
nobione

Transactions (76)
Posté le 07-12-2010 à 14:27:59  profilanswer
 
n°17060005
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 07-12-2010 à 21:44:46  profilanswer
 
n°17061226
nobione

Transactions (76)
Posté le 08-12-2010 à 08:50:36  profilanswer
 
n°17061583
nobione

Transactions (76)
Posté le 08-12-2010 à 10:14:34  profilanswer
 

Bah...Up quoi  :D


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17063003
nobione

Transactions (76)
Posté le 08-12-2010 à 14:41:47  profilanswer
 
n°17065200
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 08-12-2010 à 20:44:05  profilanswer
 
n°17066950
nobione

Transactions (76)
Posté le 09-12-2010 à 09:57:10  profilanswer
 
n°17067185
biloulefou​68

Transactions (156)
Posté le 09-12-2010 à 11:06:57  profilanswer
 

Hello,
 
Interessé par Carte mère Asus P5Q-VM  à 55 en IN

n°17067340
nobione

Transactions (76)
Posté le 09-12-2010 à 11:34:47  profilanswer
 

biloulefou68 a écrit :

Hello,
 
Interessé par Carte mère Asus P5Q-VM  à 55 en IN


 
 
Euh... à la base c'est 60 OUT ... sachant que au mieux j'en ai pour 6,80€ de fdp...
 
Donc je veux bien te la laisser à 60 IN  sachant que le bundlle est complet, la carte encore garantie, facture fournie...et bonnes capacités d'OC ^^


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17067414
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (26)
Posté le 09-12-2010 à 11:47:05  profilanswer
 

biloulefou68 a écrit :

Hello,
 
Interessé par Carte mère Asus P5Q-VM  à 55 en IN


 
Franchement des rapaces ici ...
C'est moins cher que le prix d'occase et il faut encore qu'ils essayent de marchander...
 
Up pour toi nobione...


---------------
<Mon Feedback> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7776_1.htm <Mon toupic de vente> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18035551
n°17067906
nobione

Transactions (76)
Posté le 09-12-2010 à 13:29:49  profilanswer
 

Up


Message édité par nobione le 09-12-2010 à 16:07:50

---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17068889
nobione

Transactions (76)
Posté le 09-12-2010 à 17:12:40  profilanswer
 
n°17069966
biloulefou​68

Transactions (156)
Posté le 09-12-2010 à 20:52:14  profilanswer
 

nobione a écrit :


 
 
Euh... à la base c'est 60 OUT ... sachant que au mieux j'en ai pour 6,80€ de fdp...
 
Donc je veux bien te la laisser à 60 IN  sachant que le bundlle est complet, la carte encore garantie, facture fournie...et bonnes capacités d'OC ^^


 
 
Des rapaces .....  :pt1cable: le français est rapiat c bien connu  :D  
 
Ok pour 60 IN on peut passer en mp

n°17071443
nobione

Transactions (76)
Posté le 10-12-2010 à 08:46:58  profilanswer
 

biloulefou68 a écrit :


 
 
Des rapaces .....  :pt1cable: le français est rapiat c bien connu  :D  
 
Ok pour 60 IN on peut passer en mp


 
MP en cours avec bilou pour la CM
 
Up pour le reste ^^


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17071546
ratatouill

Transactions (178)
Posté le 10-12-2010 à 09:10:44  profilanswer
 
n°17072707
olnar

Transactions (3)
Posté le 10-12-2010 à 13:09:30  profilanswer
 

je suis intéressé par ton kit Ram 2x2 Go PC 6400 Corsair DHX.
Tu parlais d'un kit CM/Ram sur la même ligne je suppose que la CM c'est celle que tu as en cours avec bilou ?


---------------
Achats   Feed-back
n°17072852
nobione

Transactions (76)
Posté le 10-12-2010 à 13:39:33  profilanswer
 

olnar a écrit :

je suis intéressé par ton kit Ram 2x2 Go PC 6400 Corsair DHX.
Tu parlais d'un kit CM/Ram sur la même ligne je suppose que la CM c'est celle que tu as en cours avec bilou ?


 
Exact ; je suis en cours avec bilou, à moins que tu me la prennes en MP :)
 
par contre ram toujours dispo ^^


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17073131
olnar

Transactions (3)
Posté le 10-12-2010 à 14:50:55  profilanswer
 

non, je suis en attente de réponse sur une autre CM :)
ben si tu veux bien me vendre la ram elle ne sera plus dispo   :D

Message cité 1 fois
Message édité par olnar le 10-12-2010 à 14:51:18

---------------
Achats   Feed-back
n°17073203
nobione

Transactions (76)
Posté le 10-12-2010 à 15:02:53  profilanswer
 

olnar a écrit :

non, je suis en attente de réponse sur une autre CM :)
ben si tu veux bien me vendre la ram elle ne sera plus dispo   :D


 
 
Bon alors go to MP ^^


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17076216
jadaslick
Plop
Transactions (12)
Posté le 11-12-2010 à 09:46:46  profilanswer
 
n°17079005
nobione

Transactions (76)
Posté le 11-12-2010 à 22:14:00  profilanswer
 
n°17079006
nobione

Transactions (76)
Posté le 11-12-2010 à 22:14:04  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Netbook Dell Mini 9 équipé Runcore SSD 32 Go, nouveau prix ![VDS][Lyon et alentours] Pièces PC
[VDS] 2 waterblocks EK pour gtx 260[VDS] Rhéobus, Support Voiture Ipad, Radiateur pour Ram (69) + Poste
[VDS][ECH] Alimentation Cooler Master GX 550w 80+[VDS](75]Scythe Musashi
[VENDU] Vaio p19 250€[VDS] HTC Touch Ten
[VENDU] Iphone 4 sous scellé SFR neuf 580e en RP[VDS/ECH] Iphone 3GS 16Go blanc contre ipad
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Divers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)