|
Auteur | Sujet : [VDS] DFI Sli-DR, Opteron 165 box, cpus370 |
---|
benspx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 21:31:05 |
dduck Transactions (0) |
benspx Transactions (2) |
|
dduck Transactions (0) | ici par exemple!!
|
dduck Transactions (0) | ou là(encore moins cher!!):
|
benspx Transactions (2) | En effet... impressionant! |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | je suis deja dans une situation d' impasse pour des raison qui me sont personelles.
|
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | d'après moi zebu69 est clean , pour te dire je lui ai acheté une 7900GT qui a fini par avoir le fameux bug des 7900GT -> retour SAV -> il recoit la nouvelle qu'il me renvoie -> qlq semaines après re-bug des 7900 -> SAV -> en ayant marre de cette gamme 7900 j'ai choisi un raptor 150gb (et qlq bricol) qu'il m'a fait livré direct a mon adresse. Jamais eu de soucis. |
benspx Transactions (2) | Si tu veux parler justice et droit allons y.
.
Message édité par benspx le 29-09-2006 à 22:51:41 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | a ce compte la moi j' ai envi de te dire "pas chiche"
Message édité par zebu69 le 29-09-2006 à 23:05:29 |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 22:51:27 |
benspx Transactions (2) | Merci éaglement pour lui MiaMi_007.
Message édité par benspx le 29-09-2006 à 23:09:29 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | tu es retiré de l igore list depuis quelques heures deja...
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | je peux te le dire des maintenant, a moin que tu soit prey a un procédure qui peut etre longue et qui a tout autant de chance de finir par me satisfaire plutot que toi tu ne pourra voir que le colis que tu t' aprette a recevoir.
Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 29-09-2006 à 23:10:52 |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Comme tu dit on tourne en rond..
|
|
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | ben voilà ... tout le monde il est content ... |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | je me suis deja escuser mais ca me dérange aps de le refaire.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Message édité par benspx le 01-10-2006 à 20:50:44 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | alim capricieuse ou peut etre la ram.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
benspx Transactions (2) | Pour l'alim, c'est une énermax noisetaker 375w (edit:: je la change pour une M12 600W plus appropriée dès que j'ai vendu mon ancien matériel). J'y ai pensé aussi. J'ai donc mis la enermax juste pr la cm et le cpu et une noname 300w pour la cg, les DD et les lecteurs. même résultat.
Message édité par benspx le 01-10-2006 à 21:02:46 |
v-nom Transactions (42) | Salut, quel bios sur la dfi , car sur ma ultra-d et ma sli-dr mes gskills hz avec le bios 702-3 j'avais des écrans noir à chaque boot du coup j'ai mis le dernier bios officiel et là plus de blème et dfi préconise au mini une alim de 480w et d'après les leds allumées cela viens de la ram. Message édité par v-nom le 01-10-2006 à 21:10:28 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | pour le flashage du bios ca me parait pas utile.
benspx Transactions (2) | Je ne peux pas répondre à ta question: je n'ai pas noté cette info lorsque j'ai pu accéder au bios ( 2 fois en tout... ) et comme j'ai black screen permanent à présent... |
v-nom Transactions (42) | Salut zebu, ça veut rien dire la ultra-d que j'avais l'ancien proprio la faisait tourner aussi avec de la gskills hz et chez moi avec la gskills ça voulait rien savoir il a fallut que je flash le bios et 3 leds allumées c'est la ram qui bloque.
Message cité 1 fois Message édité par v-nom le 01-10-2006 à 21:15:50 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Pour les leds j' ai trouvé ca sur le net
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
v-nom Transactions (42) | Le problème c'est que lui sa gskills ou la corsair passe pas faudrai qu'il se procure une barette quelconque pour tester mais en aucun cas la cm ou le cpu à un problème c'est bel et bien la ram. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | j' aimerais bien être aussi catégorique mais je vais essaer de pas m' enflammer ^^
benspx Transactions (2) | Oui... d'autant que je ne lisais pas correctement le front panel |
v-nom Transactions (42) | Ah c'est mieux là y'a plus qu'a réinstaller win et de voir ce que ça donne ensuite ,bonne continuation . |
benspx Transactions (2) | bon...ça recommence... blackscreen permanent au moment du "VGA has been detected OK, entering BIOS", avc donc impossibilité d'accèder au bios et de booter. détail: au démarage le ventilo de la cg tourne a fond qq secondes puis baisse en régime. là il reste tjr a 100% pd les blackscreen ...
|
centvin51 Transactions (75) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | ouep, peut etre que c' est la Cg. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je tiens a dire que zebu m'a arnaqué avec malice. je lui ais acheté des dessous affriolant il y a 2semaine, et je n'ai toujours rien recus.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | passe a la maison et je te fais les fesses --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | j'ai eu le coup y'a pa longtemps
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
v-nom Transactions (42) | benspx tu as quoi comme cg ? teste pour voir sur le 2ème port pci-ex et qu'est ce que ça donne ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1679-1.htm --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
benspx Transactions (2) | la cg est une Sapphire x1900xtx. finalement elle n'a pas l'air en cause: ce matin j'ai débranché le pc, retiré la pile de la cm.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] CRT 17 + 2x256 mo So-dimm | [VDS] Altec Lansing MX 5021 75 |
[VDS] Config complete => Annulé | [VDS]HP P4 3Ghz, Ram 1Go... +TFT HP17' |
[VDS] Ecran plat 17" Hyundai | [VDS] Dfi nf4 Ultra-D |
[VDS]Opteron 165 box | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DFI Sli-DR, Opteron 165 box, cpus370 |