|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Config complete => Annulé |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | Voila les amis, je voudrai vendre mon pc suivant avec écran + clavier/souris + hp :-)
Message édité par hacktheworld4ever le 17-07-2006 à 19:35:00 --------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 19:21:43 |
Kain77270 Transactions (46) | ouah desole de te dire que vue le prix que tu vend tu ne trouvera jamais car tu as une config qui je pense ne tiens plus super la route...!!!
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | j'ai fait faire une estim pourtant.
--------------- ciao l'artiste © |
El_diablo Transactions (766) | franchement si tu la vends deja 550/600 ca sera deja pas mal
|
El_diablo Transactions (766) | l'estim que je t'ai fait reviens a 575 sans tes enceinte et le clavier et les os donc 950 ca parrait vraiment beaucoup trop
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | en dessous de 800 ça sert à rien pour moi j'y perdrai --------------- ciao l'artiste © |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | thx
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | allez 850 fdp out car c'est les vacances --------------- ciao l'artiste © |
El_diablo Transactions (766) | 900? bah a ce compte la j'ai carrement un meilleur ordi que ca...
|
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 19:59:05 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ouaip, j'ai vu, en fait toi tu fait une fixation que sur la tour.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | mais je veux vendre le clavier et les enceintes avec
El_diablo Transactions (766) | c'est bien ce que je disais..... |
Universofkiller Transactions (28) | tu fais pas de pieces détachées? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | non étant donné que je préfère me séparer de tout désolé. --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | de toute façon les enceintes si je veux les vendre je connais quelqu'un pas loin de chez moi mais si je pouvais tout vendre d'un coup ma fois je dirai pas non --------------- ciao l'artiste © |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | en connaissance de cause. je te conseillerais de voir un price avec billyboblutin en fdpin. et de vendre les enceintes a ton pote, et le reste ici. car tu trouveras jamais personne qui achetera le lot entier (et ca je suis sur a 100% ) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | ok et d'où est billyboblutin ?
Message édité par hacktheworld4ever le 16-07-2006 à 20:11:54 --------------- ciao l'artiste © |
El_diablo Transactions (766) | non moi c'est bon j'ai mon pc
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | mdr c'est clair je me suis marré comme une baleine tout seule dans mon bureau --------------- ciao l'artiste © |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut interesse par l ensemble de tout petite reduction??? je suis potentiellement interesse et non preneur !!! je voudrais aussi voir des photo !!! quelle garantit lors du paiement??? |
El_diablo Transactions (766) | ecoutes j'ai pas troue la ref de son clavier
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | c'est pas un méchant néléphant quand meme |
El_diablo Transactions (766) | non je l'ai pas pris mal |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | donc paiement paypal je fais pas c deja sur j aime pas ce moyen de paiement un virement serais mieux pour les photo oui ok j attends demain soir merci |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | non mais je te les fais dans 5 min
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ben c l argent qui va direct sur ton compte bien sur j attends des renseignement au max de toi si au cas ou copie de la carte d identite etc...
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | ok bon je te fais les photos rapido tkt pas tout à l'heure ça y sera normalement --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | edit : je vais avoir du retard pour les photos, repasse demain en faite --------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le |