|
Auteur | Sujet : [VDS] DFI Sli-DR, Opteron 165 box, cpus370 |
---|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Reprise du message précédent : --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 17:40:14 |
benspx Transactions (2) | Ba, 340 demain matin ça fera plaisir à ton banquier non ? |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | bof ^^ y a aps encore de découvert ^^ j' ai pas encore commander mon E6600.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
benspx Transactions (2) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | ou sinon 340 maintenant ^^ et 5 le mois prochain ^^ --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
benspx Transactions (2) | J'attend de voir ce que je peux négocier sur la X1900gt |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | sinon, echange possible contre une Cm s775 bas de gamme, un telephone portable aps trop mauvais mais assez peu cher.. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
benspx Transactions (2) | Nan, désolé j'ai pas... |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | un boitier ca aurait pu m' interesser, mais celui la est trop cher.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 19:45:48 |
MOI_rab Transactions (0) | up colis a la poste v le chercher demain |
MOI_rab Transactions (0) | coli chez moi montage lundi |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | up |
benspx Transactions (2) | Salut !
|
benspx Transactions (2) | up |
benspx Transactions (2) | Des news ? Ton feed est en effet très bon, mais je m'inquiète... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (2) | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
benspx Transactions (2) | Manifestement un vendeur sérieux.... dommage qu'il y ai un tel manque de communication sur cette vente |
|
benspx Transactions (2) | J'aimerais bien avoir quelques news ... |
benspx Transactions (2) | Bon... ça va faire exactement 10j sans aucune nouvelle...
Message cité 1 fois Message édité par benspx le 29-09-2006 à 00:42:12 |
benspx Transactions (2) | Toujours pas de news de Zebu... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Zebu69 tu es tenu de venir s'exprimer sur ce topic.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | pour me contacter il y a le Mp et le mail.
|
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Message édité par randolf le 29-09-2006 à 19:27:37 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | le mail est une possibilité pour me joindre pas une obligation..
|
benspx Transactions (2) | --> Pour ce qui est du MP, tu m'a mis en ignore list, je ne pouvais donc pas te contacter. Quand à ton mail tu ne me l'a jamais donné... -->Je t'ai contacté: *sur ce topic Je ne pense pas avoir quelque chose à me reprocher! Je trouve déja anormal de devoir courir après un vendeur et être dans l'impossibilité de le contacter...
--> Je n'ai jamais affirmé que tu puisse être un arnaqueur, au contraire. A chaque fois ton feed et ton nombre de post m'ont amenés à dire que tu semblais manifestement sérieux... --> Pour les topics à suivre (ceux de ventes sont les premiers concernés je pense...), il existe une fonction toute simple te signalant pat mail si quelqu'un post dans ce topic ... --> Quand à l'annulation ... ce ne sera pas compliqué. Si le colis est toujours à ton bureau de poste, tu peux aller le reprendre, sinon je te le renverrais dès réception, sans même l'ouvrir. Ou je le refuserais si je suis présent lors de la réception, il devrait retourner à l'envoyeur.
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | pour ma part il n y aura pas d' annulation, refuse le colis si cela te fait plaisir.
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | pour me contacter il y a mon mail qui est au moin sur mon profil nokytech
|
Message édité par benspx le 29-09-2006 à 20:35:51 |
benspx Transactions (2) | De plus l'annulation est pour le moment très simple puisqu'il te suffit de te rendre dans ton bureau de poste...
Message édité par benspx le 29-09-2006 à 21:04:34 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | je n' ai lu aucun mp sur nokyteck.. pour la simple raison que je ny suis presque plus présent depuis ma reprise de cours.
|
benspx Transactions (2) | Garder mon argent tout en gardant le matériel risque de t'attirer des ennuis.
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | je n oubli rien, mais artillerie lourde.. ca me ferait presque sourire.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] CRT 17 + 2x256 mo So-dimm | [VDS] Altec Lansing MX 5021 75 |
[VDS] Config complete => Annulé | [VDS]HP P4 3Ghz, Ram 1Go... +TFT HP17' |
[VDS] Ecran plat 17" Hyundai | [VDS] Dfi nf4 Ultra-D |
[VDS]Opteron 165 box | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DFI Sli-DR, Opteron 165 box, cpus370 |