Reprise du message précédent : l'est toujours là cet ensemble Il m'intéresse toujours aussi ... mais fallait donner ces infos avant : hier, je suis passé tout à côté à ces heures-là, je l'aurai récupéré au vol Maintenant, j'aurai probablement d'autres rdv clientèle dans le coin ... mais à partir de la semaine prochaine.
l'est toujours là cet ensemble Il m'intéresse toujours aussi ... mais fallait donner ces infos avant : hier, je suis passé tout à côté à ces heures-là, je l'aurai récupéré au vol Maintenant, j'aurai probablement d'autres rdv clientèle dans le coin ... mais à partir de la semaine prochaine.
Je te MP tout de même.
ensemble est un bien grand mot, c'est juste un celeron + son rad + son ventillo + sa cm à moitiée hs qui lui sert de support pour pas lui casser ses papattes quoi
---------------
.:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
je t'appelle demain pour mettre cette histoire au clair
je te le vend toujours mais on arrive pas à fixer un rdvc (gare du nord non merci), ça fait une plombe que je souhaite l'écouler, mes conditions de rdv son dans la page précédente. J'ai jamais passé autant de temps pour vendre un si petit truc. Soyez comprehensif je suis un SCF (sans connexion fixe c'est pas marrant tous les jours )
---------------
.:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
ensemble est un bien grand mot, c'est juste un celeron + son rad + son ventillo + sa cm à moitiée hs qui lui sert de support pour pas lui casser ses papattes quoi
pour moi, l'ensemble comprenait le cel+rad+ventilo ... je n'avais même pas vu qu'il y avait le support cm