| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] celeron 700 + ventillo + rad 10 |
|---|---|
DrWatson _@''Transactions (1) |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 14:04:38 ![]() ![]() |
DrWatson _@''Transactions (1) | up |
thao Transactions (0) |
|
DrWatson _@''Transactions (1) | répondu mais vu un peu trop tard dsl (on a loupé cet aprem quoi) Message édité par DrWatson le 21-08-2004 à 22:20:29 |
DrWatson _@''Transactions (1) | up bon je ne vend plus que le processeur + rad car Thao m'a on ,peut le dire car j'ai été sympa de la lui reprendre sans discuter, fait une jolie étincelle lorsqu'elle a branché ma carte mère à son alim, ce qui explique les problèmes qu'elle a pu rencontrer pour faire reconnaitre sa ram.
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | flag --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
DrWatson _@''Transactions (1) | up --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (1) | up |
DrWatson _@''Transactions (1) | up --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 12:32:31 ![]() ![]() |
frederikk Transactions (2) | Salut,
|
DrWatson _@''Transactions (1) | oui elle est à jour j'en ai marre de le garder, pour le prix tu auras même la carte mère qui va autour comme ça ça protegera les pattes --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
mastic84 Transactions (168) |
|
DrWatson _@''Transactions (1) | up pour toi mastic84
Message édité par DrWatson le 06-10-2004 à 14:24:49 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
mastic84 Transactions (168) |
|
Nzh0 Transactions (0) | interessé par le celeron. t'as pas un adaptateur slot1?
|
DrWatson _@''Transactions (1) | si j'en ai un d'adaptateur slot1 mais je sais pas si ça fonctionne avec cette fréquence http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Message édité par DrWatson le 06-10-2004 à 14:36:56 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Nzh0 Transactions (0) | euh t'es sur qu'il marche aumoins?
|
DrWatson _@''Transactions (1) | bien sûr qu'il marche, avant que thao me fasse l'étincelle qui a suivi que la cm déconnait avec sa ram, ça tournait toujours après l'étincelle quoi !
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frederikk Transactions (2) |
|
Nzh0 Transactions (0) | bah enléve le ventilo qu'il y a dessus.
|
|
DrWatson _@''Transactions (1) | aucune news, up --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Propal à 10in pour le céléron 700 nu si tjs dispo |
Nzh0 Transactions (0) | je prends le celeron 700+ventilo a 10 mp moi si ok. |
3dfx68 Transactions (2) | je me place derrière Whyme et nzho pour le celeri @10 |
DrWatson _@''Transactions (1) | 10 in ? non mais et puis quoi encore.
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Bah je rajoute 1 pour le port alors, c'est suffisant pour une enveloppe à bulles |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Preneur du proc |
frederikk Transactions (2) | Salut,
Message édité par frederikk le 05-11-2004 à 15:06:54 |
|
DrWatson _@''Transactions (1) | je sais plus quoi faire là, frederick étant là avant j'ai le droit de lui vendre en premier ? Metro WAgram quand tu veux sinon car en plus il est à mon bureau ce celeron donc on gagnerait du temps, je n'ai plus le net chez moi je ne peux répondre qu'aux heures de bureaux
Message édité par DrWatson le 08-11-2004 à 12:26:39 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Moi je comprends pas trop vos histoires
|
npcza Transactions (23) | Moi aussi je me place ici pour l'ensemble à 10.
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Je réitère ma propal à 11in pour le cpu nu Message édité par WhyMe le 10-11-2004 à 08:29:12 |
DrWatson _@''Transactions (1) | ça devient trop dur de prendre un rdv avec des gens sans avoir le net chez moi. Alors je vais dire ici où l'on peut me voir pour l'avoir. Parce que je vais pas traverser paris pour 10. Le proc étant à mon bureau
Message édité par DrWatson le 18-11-2004 à 14:58:11 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
npcza Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |