| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] celeron 700 + ventillo + rad 10 |
|---|---|
willow_00 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 12:50:53 ![]() ![]() |
DrWatson _@''Transactions (1) | as you wish --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (1) | up |
sobebra Transactions (2) | je prends l'imprimante --------------- J'adore le didjitaule man!! |
DrWatson _@''Transactions (1) | top là alors petit récap :
Message édité par DrWatson le 08-07-2004 à 14:51:31 |
sobebra Transactions (2) | ok ça marche! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 18:00:27 ![]() ![]() |
DrWatson _@''Transactions (1) | up --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (1) | lot carte mère soltek SL65FVB ( ref http://217.160.208.211/soltek/down [...] /65fvb.pdf FC-PGA 370 Celeron / Pentium III (copermine) 300 mhz up to 750 mhz or highter)+ celeron 700 + sdram 256 pc133 (2 x 128): 55 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
RoahzonKIB Transactions (0) | il te reste des barrettes de 128Mo pc 133 ? elle passent sur 440BX ?
Message édité par RoahzonKIB le 09-07-2004 à 12:31:32 |
willow_00 Transactions (0) | Salut DrWatson je lache l'affaire sorry bonne vente ! |
DrWatson _@''Transactions (1) | étonnant --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (1) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
willow_00 Transactions (0) | 440BX c'est le chipset de la carte mere il me semble qu'elle ne gerait que certaines RAM double ou simple face en fonction du nombre de puce sur les ram, je sais pas si je me suis bien exprimé |
DrWatson _@''Transactions (1) | merci pour ton explication ! Mais comment je peux savoir si elles passent sur 440BX --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
willow_00 Transactions (0) | ben c'est des simple ou double face et combien de chip par face ? il me semble que toute les 128 passaient sur 440BX c'etait surtout pour les rettes de 256mo que ca merdait (fallait des doubles faces 8x8chips) facon j'ai eu deux CM avec du 440BX dessus et j'ai jamais eu de probleme avec les rettes de 32 a 128 mais avec les 256mo ouais |
DrWatson _@''Transactions (1) | t trop cool merci pour ton aide --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
willow_00 Transactions (0) | bah de rien |
DrWatson _@''Transactions (1) | willow_00 je t'ai rajouté dans mon feed back --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (1) | alors une barette double faces 8 chips de chaque côté, l'autre est une simple face avec 8 chips du même côté --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
willow_00 Transactions (0) |
|
DrWatson _@''Transactions (1) | super ! par la poste vous envoyez la ram dans quel genre de colis ? Parce que 6 pour collissimo ça me fait un peu chier faut voir Message édité par DrWatson le 09-07-2004 à 13:09:50 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (1) | RoahzonKIB --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
willow_00 Transactions (0) | tu envoi dans lettre a bulle |
DrWatson _@''Transactions (1) | je vais faire mon relou : le stick faut le payer j'imagine ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
RoahzonKIB Transactions (0) |
Message édité par RoahzonKIB le 09-07-2004 à 13:20:34 |
willow_00 Transactions (0) | ouais le suivi se paye a la place du timbre |
sobebra Transactions (2) |
faux! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
willow_00 Transactions (0) | arg........... aurais-je fais une erreur ? le suivi paye pas le timbre ? |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
willow_00 Transactions (0) | arg je le saurais |
cinejapan Transactions (0) | Est-ce que tu fournit le ventilo avec le lot "carte mère + proc : 35 "? |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Message édité par DrWatson le 09-07-2004 à 15:30:16 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (1) | up --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
snarky Transactions (0) | 128 sdram 133 : 15 pièce |
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |