|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] celeron 700 + ventillo + rad 10 |
DrWatson _@''Transactions (1) |
* lot carte mère soltek SL65FVB ( ref http://217.160.208.211/soltek/down [...] /65fvb.pdf FC-PGA 370 Celeron / Pentium III (copermine) 300 mhz up to 750 mhz or highter)+ celeron 700 + sdram 256 pc133 (2 x 128): 55
* 2 x 128 sdram : 10 pièce VENDU sobebra
* Epson Stylus Color 860 + 2 cartouches presques pleines déjà insérées noir et couleur + 1 noire neuve sous emballage + câble parallèle. (Connectable en usb mais pas de câble fourni). 40 VENDU sobebra Message édité par DrWatson le 04-10-2004 à 16:41:31 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 12:40:53 |
touffu67 Transactions (0) | preneur des deux barrettes de pc100 a 22 E fdpin --------------- emilien |
DrWatson _@''Transactions (1) | je préfère le mains propres sur Paris mais si pas mains propres je te recontacte. La ram ça me gène pas trop. Va falloir que je lise le topic sur la poste je n'ai jamais procédé. Je privilégie bien evidement le lot de tout l'emsemble : 70 Message édité par DrWatson le 16-06-2004 à 12:49:49 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
touffu67 Transactions (0) | a priori pour la ram par la poste doit pas yavoir bcp de problème : c vrai que ca gene pas : une enveloppe a bulle doit suffir je pense
--------------- emilien |
DrWatson _@''Transactions (1) | le pb avant demain soir c'est que ça fait trop juste j'imagine. Si qq'un me prend la cm et le proc sans la ram j'y crois pas trop
Message édité par DrWatson le 16-06-2004 à 14:37:07 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
sobebra Transactions (2) | interressé par les 2 barrettes 128PC100 sur paris à 20€ --------------- J'adore le didjitaule man!! |
DrWatson _@''Transactions (1) | up !
Message édité par DrWatson le 17-06-2004 à 12:03:22 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
kenne Transactions (0) | Pourquoi est-ce une prévente ?
|
DrWatson _@''Transactions (1) | alors : j'ai acheté d'occaz une nouvelle config pour ma copine et pour sa nouvelle config il nous manque encore la ram, bien sûr si j'ai toujours rien d'ici qq jours je vais l'acheter neuve mais ça me fait chier (j'aimerais en chipset samsung une 256 2700). En gros dès que j'ai la ram son pc peut tourner donc on lache la config que je vend là, ça va aller très vite rassure toi hier nous avons eu sa cm et son proc+rad+ventil --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 17:05:05 |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (1) | --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
DrWatson _@''Transactions (1) | ah je suis un peu long à la détente mais tu sais hein quitte à me ruiner, autant aller à montgallet |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Faudrait,les réfs de la cm maintenant pour nous motiver |
DrWatson _@''Transactions (1) | ouaip t'as raison, je la mettrais dès que je la démonte puisque je viens enfin d'avoir une barette pour la nouvelle config |
Nestid Transactions (15) | Intéressé par la barette mémoire...
|
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
|
|
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
|
ptibonom Transactions (0) | il me faudrait de toute façon le modèle de la cm histoire de voir si moi ça m'intéresse --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
|
ptibonom Transactions (0) | tu vends une cm P3 / je recherche une cm P3 ... tu recherches une DDR / j'ai une DDR ... --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
DrWatson _@''Transactions (1) | ouai vu comme ça cela dit si la barette que j'ai fonctionne (je ne pourrais la tester que dimanche) je n'en aurais pas besoin d'une autre maintenant. Dans ce cas resteras tu interessé ? Je vais essayer de mettre les ref de la cm ce soir avant de partir Message édité par DrWatson le 18-06-2004 à 16:09:10 |
ptibonom Transactions (0) | je reste intéressé même sans échange; tout dépend de la cm, en fait ... --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
DrWatson _@''Transactions (1) | pour l'instant j'ai pu avoir que le nom du .bin pour le bios de la cm 65fvbn3.bin quand je l'aurais sous les yeux je pourais préciser le model mais là :-s
Message édité par DrWatson le 18-06-2004 à 16:53:18 |
DrWatson _@''Transactions (1) | la carte mère et une soltek SL65FVB lien ref http://217.160.208.211/soltek/down [...] /65fvb.pdf
|
ptibonom Transactions (0) | les coppermine sont allés jusqu'à 1GHz donc le 'or higher' est 'normal'. Par contre, c'était pour coller dessus un tualatin ==> m'intéresse beaucoup moins ... --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
DrWatson _@''Transactions (1) | c toi qui voit --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (1) | up --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
roro91 Transactions (0) | tu veux toujours pas vendre la cm suele ? |
DrWatson _@''Transactions (1) | bein je préfererais éviter car le celeron me restera sur les bras mais tu en proposerais combien ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
DrWatson _@''Transactions (1) | bein je ne vois aucun pb à spliter le truc du moment que vous me prenez les deux, du moment que tout part moi je libère
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |