alors si j'ai tout suivi pour l'Asus il y a dans l'ordre : Fireworm @ 60 (après annuegyopte, mais en MP sur Paris .. à voir si tjrs intéressé)
Annuegypte @ 65in
0cool29 @60in
Je tente de joindre le plus rapidement possible Fireworm et sinon annuegypte on fait affaire (vu qu'en plus tu suis le topic depuis un moment )
j'ai recu ma barette de RAM aujourd'hui (enfin hier si tient compte de l'heure) Ca me fait mon 2eme Go ! merci LeMakisar !
En plus il est sérieux, sympa, et tout ce qui va avec
oui le 4400+ est tjrs dispo, j'ai pas overclocké, pas fait de mod dessus, pour la photo je vais tenter de te faire ca totu a l'h, mais bon, il a une tête de 4400+ quoi
no pb pour l'expédition !
par contre, faut pas trainer parce que je pars en vacances samedi prochain ... donc en gros faudrait que le chèque parte le plus tôt possible, et dès que je le recois j'envoie le colis avant mon départ Si ca te va, envoie moi un MP
Je peux me dépécher y a pas de soucis. Je te ferai bien un virement mais je n'ai plus de véhicule pour me déplacer jusqu'a la banque.
Je t'envoie un mp
d'ailleurs, ca te dérange d'attendre 1 semaine ou pas ? je pose la question parce que je pars en vacances samedi pour 1 semaine, donc si ca te soule d'attendre ...