|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SB Live 24Bit, BH6, réseau, Pad M$oft, câbles réseau etc... |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Salut tlm,
Message édité par feladin le 02-10-2006 à 13:03:09 |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 10:02:26 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Spa cher quand même ?! |
|
centvin51 Transactions (77) | bon courage car j'essai d'en vendre un depuis un petit moment et c'est galere
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Merci pour le up
|
centvin51 Transactions (77) | 65 fdpin et il partira pas je pense ; en plus il prends 2.7
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Ha oui quand même o_O !
|
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 12:35:02 |
|
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | bounce bounce bounce, lalala |
nicolas89 Transactions (7) |
|
jarrophile Transactions (0) | salut
|
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Au fait, qu'est-ce que tu en as fait de la facture du proco ?
|
|
nicolas89 Transactions (7) | car il vont pas m'en refaire une j'ai meme plus le cpu et c'est des facture fait main a l'ancien alors que certaine boutique de montgallet font des facture sur ordi et donc c'est sauvegardé mais la ca m'étonnerai... |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Mouaif... C'est quel mag ? |
nicolas89 Transactions (7) | galaxy computer |
|
|
nicolas89 Transactions (7) | il chaufe beaucoup chez toi moi la temp bougé pas + de 1° entre le idle et le full xD meme en étant a 1.7v |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Tu peux me rappeler le ventilo que tu avais mis dessus ? |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Et il tenait quelle fréquence à 1.7v ?
|
nicolas89 Transactions (7) | ca se dit pas |
nicolas89 Transactions (7) | il me plaisé pas ce proc il boot pas au dessus de 1.8v jai essayé 2v mais rien alors que mon x2 booté a 1.9v xD a 3.05ghz |
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Disons qu'avant la vente tu n'as pas été très disert (c'est peu de le dire ) sur les facultés d'o/c du proco et tu viens en parler sur mon topic de vente
|
nicolas89 Transactions (7) | ba si je lavait gardé c'étais pour l'oc car il étais sur une asrock... mais si il tenait 3ghz par exemple c'est sur que je l'aurai pas revendu du moin a ce prix la |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Evidemment !
|
blender82 Transactions (157) | Je vais t'aidé a upper
|
blender82 Transactions (157) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |