Je vends 2x512Mo de RAM DDR Kingmax PC4000 : Kingmax PC4000 HardCore Series (Hynix -D5) DDR500 CL 3-4-4-8 @ 2,5-2,7V Review:
A vendre pour 80 fdpin
up
100 sa va etre du la kit tccd se vends à ce prix... 80-90 je dirais
neuf, ça vaut encore 150 quand même mais bon, c'est un sondage, donc
pas besoin de sondage , reste a mettre une balise correct
bah si, sondage car pour le moment je suis pas sûr à 10% d'acheter de la nouvelle RAM si elle peut partir à un tarif correct, je pense que je renouvellerai ma RAM, par contre edit : bon, je change la balise
up²
up*up²
up mise à jour premier post
ben moi aussi le kit 2Go de jeanjean15 me plairait bien mais 170, argh bon , allez propal 80 pour ton kit , en mp en région parisienne
up 90 sur la RP
80 fdpin
ben t'as pas vendu finalement ? bon ben 75 en mp
je prend a ton prix si toujours en vente
j'ai pas encore vendu, non kobaia a la priorité si on arrive à s'entendre sinon, je te previens vite sir ça se fait avec toi brador
ok je patiente (ou j'impatiente plutot......)
ha sympa on voit en mp si on peut s'entendre ? genre lieu, heure , etc...
Salut, Je suis aussi interressé à 80 FDPIN si tu peux me confirmer que ta ram tient très bien 255 Mhz
Et sinon, je suis toujours interressé pour 85 FDPIN Edit : Allez, je te les prendrait à 90 Fdpin
surenchere interdite , meme à 15 ans
surenchere interdite
Alors je te les prends à 80 mais je suis super interessé !
encore pas de bol, à 80in y'a qqun avant toi (brador )
Je garde espoir !
et moi je prends la RAM alors deal honnete
jm1981> kobaia a la priorité si on arrive à s'entendre par contre, là il doit manger un grosse choucroute , paque l'a disparu ! hoe c'est marrant ces topiks qui dorment , puis qui se réveillent d'un seul coup !
eh eh priorité quand il s'agit de prix identique kobaia> tu n'est pas décidé non plus à 100% de ton côté, donc j'observe les pistes de tous les côté quand une offre à 90 fdpin se présente et que je n'ai finalisé avec personne, bah ça s'étudie sérieusement
bon sans moi ; définitivement ; et sans regret ; ça reste de la 3-4-4-8 , bref bof de la Value... bonne vente (chaotique) quand meme
Accepte mon offre