Reprise du message précédent :Euh... non, step sur proco... Pas grave.
up
Pour la CM asus c'est une Sli ou une Sli-Se ?
quelle diff ?
ben jpourrai te dire ca ds une heure ou 2, de toutes façons je vais pas tarder à démonter le rad vu que je le vends dans la journée
C'(est une SLI non SE (d'ailleurs les SE sont sorties après non )
en fait je suis con j'avais pris une photo exprès avant de le monter ce proc Le numéro sur le proc est donc : ADA4400DAA6CD CCBWE 0532UPMW 1301387H50344 Voila
Propal à 65in pour la CM....
Je suis toujours là pour la carte mere à 60 en mains propres, je crois que j'ai été zappé Je la prends, si c'est pas déja fait par quelq'un d'autre
ok merci pour la réponse, genre chui pas la kwa
Après FireWorm Alors
la ram est vendu ?? interressé par les 2 barettes pour 120 fdp in
j'attends tjrs des news de newcat qui me prendrait le proc+la CM ..
Ok, je suis là au cas ou pour la carte mère
Ne n'oublies pas non plus
pas de soucis je reprendrai le topic ds l'ordre si nécessaire
quel est ton prix in pour le x2 4400 stp ?
Une copie de la facture c'est parfait. Je trie un peu les offres que j'ai reçu. Sinon celle-ci m'intéresse, pas trop d'options comme la deluxe mais pas non plus le minimum comme une A8N5X Je te dis tout cela dès que possible.
Tu n'as jamais dis que tu prenais la carte Moi, je lui prends de suite à son prix, s'il est Ok bien sûr....
210in/200out et pour le proc c'est pareil j'attends la réponse de newcat pour l'ensemble
Bon ben ...J'attends une réponse
si en début de semaine j'ai pas de news de newcat, je vendrai à part
Je n'ai jamais dit que je la prenais avant toi Maintenant je suis preneur en 3ème position à 65 in
Ok LeMakisar, dès que c'est bon pour toi on conclu en MP.... Annuegypte
Mais c'est tout à fait normal C'est une règle élémentaire, j'ajouterais
jme demande si newcat est pas parti en vacances
J'avais pas vu que t'avais retenu mon offre .... je peux remonter sur Paris mais je ne vais pas bloquer ta vente alors tant pis pour moi '( 2eme loupé because vacances )
bah après ca dépend tu remontes qd sur Paris, ca me gêne pas d'attendre si t'es 100% sûr, et ca m'arrangerait de vendre le lot
il est vendu le 4400+ merci
Je laisse tombé la CM, trop d'incertitude...... J'ai conclu ailleurs.
no pb sonny25, tu comprendras que je préfèrais attendre une réponse pour vendre le lot ! donc la cm+ 440+ ne sont tjrs pas vendus. nwcat semble ne pas avoir trop accès au net T'es sur RP à tout hasard shin_hayat o ?
Salut je te propose 195in en R3 pour le x2 Avec la propal de annuegypte à 65€ la carte mere tu rentre dans les 250 € prevu avec nwcat.
oui enfin, 250 c'était fdpout je reste sur 210in/200out
60 in la asus ?
Si je comprends bien je suis en première position pour l'Asus ?
J'ai pas lu , si y a des acheteurs avant tant pis Je suis pas là pour foutre le bordel