| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] xeon 3060 BOX ou E6600 vers le 26-27 mai |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 20:51:30 ![]() ![]() |
Nato Transactions (11) | |
OncleJimbo Transactions (67) | heu ... c'est jouable au pire, une P5B deluxe wifi ap ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dcnowhere Transactions (38) |
OncleJimbo Transactions (67) | j'avoue qu'une P5N32E sli plus me tenterais bien --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
Message édité par dami1stm le 23-02-2007 à 11:50:12 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
traxman Transactions (4) |
Message édité par traxman le 23-02-2007 à 13:28:05 --------------- Mon feed back |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | j'ai pris grosso modo le meme E6600 niveau perf, passe du superpi en air @4.2... j'attend qu'il arrive |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 13:34:27 ![]() ![]() |
traxman Transactions (4) | Je pense pouvoir faire plus car ma Commando était défaillante, elle a grillée le lendemain... --------------- Mon feed back |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | on verra, il tournera en air le tps que j'ai un water décent ! Message édité par tyler1207 le 23-02-2007 à 13:41:07 |
OncleJimbo Transactions (67) | en cours sur noky ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
traxman Transactions (4) | Voui c'est dommage, c'était un bon procal Message édité par traxman le 23-02-2007 à 13:44:12 --------------- Mon feed back |
Nato Transactions (11) | |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
traxman Transactions (4) |
wardal68 Transactions (4) |
dcnowhere Transactions (38) |
Mich_280 Transactions (0) |
Il y a sûrement quelque chose que je n'ai pas compris...Sur http://www.hpm-computer.de (magasin où je fait régulièrement mes achats), il est à 219.9 (et ce n'est pas le moins cher): http://geizhals.at/eu/a222151.html Message édité par Mich_280 le 19-05-2007 à 02:58:15 |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
Thor_warrior Transactions (0) | Toujours en vente ? |
OncleJimbo Transactions (67) | celui là nan il n'est plus à vendre depuis février mais j'ai actuellement un E6600 et un xeon 3060, je vais sans doute pas garder les deux donc si ça t'interesse toujours fin de semaine prochaine l'un des 2 sera à vendre ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
--------------- Mon Feed |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
nicolas181 Transactions (0) | Je suis intéréssé mais de la à le vendre 100 plus cher ... je veut bien te le prendre à 250 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
nicolas181 Transactions (0) | http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _3060.html --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
radium6662000 vive le QuadSli .... euh ...Transactions (5) |
binney Transactions (1) |
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
--------------- [VDS] [ECH] RIEN |
nicolas181 Transactions (0) | Oui je suis à la rue --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
nicolas181 Transactions (0) | oui oui je m'excuse --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nokia 6680 | [VDS] [ECH] Sony Ericsson Z610 neuf 190 euros |
| [VDS] rien | [VDS] Carte d'acquisition vidéo ATI 9200 VIVO |
| [Vds]Pentium M 755 Dothan 2Ghz 130in | [VDS] Boitier, ecran, pompe wc, tél, ... |
| [vendu] | [Vendu] Corsair . |
| [VDS] Vendeur Lenovo a Paris (ThinkPad T60) | [VDS] Moteur MD 15 pour Nikon FA. Excellent état. |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] xeon 3060 BOX ou E6600 vers le 26-27 mai | |