|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] xeon 3060 BOX ou E6600 vers le 26-27 mai |
OncleJimbo Transactions (67) | à tous ...
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 20-05-2007 à 13:49:59 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 21:17:07 |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
Nato Transactions (11) |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Nato Transactions (11) | C'est malin d'acheter un Proco pour le revendre aussi tot ... |
OncleJimbo Transactions (67) | tu choisis pas quand il te faut des soussous ( j rachete la maison de mon grand pere + rénovation ) --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Nato Transactions (11) | Et ca c'est decidé en une 1/2 journée ? |
OncleJimbo Transactions (67) | ça vient de se finaliser ce week end, je tablais plutot pour cet été moi ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Nato Transactions (11) |
|
wardal68 Transactions (4) |
Message édité par wardal68 le 21-02-2007 à 21:46:18 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 21:46:03 |
lagaffe67 Transactions (472) | j'veux bien le testé moi |
OncleJimbo Transactions (67) | t'es loin et je fais que vendre désolé --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dcnowhere Transactions (38) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Allez les gars --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
elliotdoe Transactions (19) | Tu l'as acheté où ? Facture ? |
OncleJimbo Transactions (67) | facture fourni, acheté chez trend4pc --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
2corepower more power more funTransactions (0) | t'es rette c'est quoi? |
samix Transactions (18) |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Un E6300 OEM qui prend 3.15GHz en air sans trop le volter + 160 contre ce X3060, ça te tente ? |
2corepower more power more funTransactions (0) | sinon tu voudrais combien en plus du 6600 j'en ai un si ca peut t'interressé
|
dcnowhere Transactions (38) | hello ouais j'ai un e6600 qui tiens 3,6 @ 1.5 sans probleme , pas test au dessus --------------- FEED-BACK , |
Message édité par OncleJimbo le 21-02-2007 à 23:59:53 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Message édité par OncleJimbo le 21-02-2007 à 23:59:24 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dcnowhere Transactions (38) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | con que tu ne puisses pas pretest, jte l'aurais bien pris sinon |
2corepower more power more funTransactions (0) | je l'ai acheté il y a une semaine
|
2corepower more power more funTransactions (0) | le step est l628a721
|
OncleJimbo Transactions (67) | j'ai déjà un L628A donc j pense qu'ils prennent en gros la mem chose ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
2corepower more power more funTransactions (0) | ok c'est toi qui voit, au pire tu as 2 bon proco et après tu fait ton choixpour garder le meilleur,tu me tient au courant pour la ram je la commande samedi Message édité par 2corepower le 22-02-2007 à 00:27:48 |
OncleJimbo Transactions (67) | 2*1Go crucial ballistix PC5300 C3 550 4-4-4-12 @ 2.45V ventilé stable 270 fdpin
OncleJimbo Transactions (67) | --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
2corepower more power more funTransactions (0) | finalement le vais m'acheter de la ram neuve |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | un pretest, un pretest ! |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
Bourreau Transactions (4) | ptin deja en vente |
OncleJimbo Transactions (67) | --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Nokia 6680 | [VDS] [ECH] Sony Ericsson Z610 neuf 190 euros |
[VDS] rien | [VDS] Carte d'acquisition vidéo ATI 9200 VIVO |
[Vds]Pentium M 755 Dothan 2Ghz 130in | [VDS] Boitier, ecran, pompe wc, tél, ... |
[vendu] | [Vendu] Corsair . |
[VDS] Vendeur Lenovo a Paris (ThinkPad T60) | [VDS] Moteur MD 15 pour Nikon FA. Excellent état. |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] xeon 3060 BOX ou E6600 vers le 26-27 mai |