Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6144 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[VDS] Moteur MD 15 pour Nikon FA. Excellent état.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8890759
aleholi

Transactions (8)
Posté le 21-02-2007 à 19:52:02  profilanswer

Salut à tous,
je vends un moteur pour Nikon FA.
En très bon état: quasiment aucune trace d'utilisation même sur les parties saillantes. Un seul petit coup en dessous (à vue de nez 3mmx2mm...pas plus !).
Fonctionnement Nickel
Il était vendu pour 3,2 images/seconde.

Prix demandé: je ne sais pas ..ça valait quelques centaines d'euros à l'époque.
Puisqu'il faut dire un prix, je vais le faire : 120€ fdpin. NEGOCIABLE ! N'hésitez pas à me demander pour plus d'infos ou pour négocier ;)

Vincent

PS: des photos suivront
PPS: pour des raisons évidentes de poids lors de l'envoi, je ne fournis pas les piles...(d'ailleurs je n'en ai pas, je ne m'en suis jamais vraiment servi)

Message édité par aleholi le 21-02-2007 à 19:58:08
mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 19:52:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Sujets relatifs
[VDS] matos canon mise a jour 80-400 de retour!photos![Vendu] UC complete; routeur wifi + cartes wifi
[Vendu à "Lakenaton"] A cloturer - Merci[Vds] Motorola HS850 (oreilette bluetooth)
[VENDU]AMD 64 3500+ S939[VDS] Pentium 4 3.0 GHz HT socket 478 + ventirad - baisse de prix !
[VDS] Lecteur MP3 Creative Zen Vision M 30Go Divx/Xvid/Mpeg[Vds] Athlon 2500+ sur paris
[VDS] Ampli HIFI 540 A V2 Cambridge 250 € FDPIN derniere baisse !!![VDS]clavier SANGHA K100EL retro eclairé bleu usb dans sa boite
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Moteur MD 15 pour Nikon FA. Excellent état.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)