on a déjà fait affaire ensemble plein de fois dans le passé depuis 2020 (Asus 1060 Strix 6Go / 1080 G1 Gaming / RTX 3060 TI FE / 1660 Ti StormX OC / 1660 Super SC Ultra / Config Ryzen 2600 / 3080 TUF), on se retrouvait sur Riom en général ou je te la déposais sur Riom (...).
en fait je pense que tu m'as racheté la plupart de mes cartes et celles de mes 2 fistons !
EDIT : pour la 3070 FE J'ai acheté la carte neuve sur LDLC / Facture à mon nom / Boite + accessoires au complet / carte propre sans aucun défaut, bruit bizarre ou quoi que ce soit
Utilisation : PC de mon fils en moyenne 5h/semaine
50% de minecraft / 25% de films / 24% d'autres jeux / 1% de devoirs ....
carte démontée ce matin du PC de mon fils et benchée sur 3D mark sur mon PC pour s'assurer que tout allait bien
je viens de me rendre compte que je me suis gourré de carte, quel boulet, en fait je vais bien avoir 2 3070 à vendre (celles de mes 2 gosses !)
- 3070 FE (démontée ce matin) 200€
- 3070 Gigabyte Gaming (sera démontée dans la journée) 200€
je vends pas les enfants (même si des fois ils me fatiguent un peu !)
je viens de me rendre compte que je me suis gourré de carte, quel boulet, en fait je vais bien avoir 2 3070 à vendre (celles de mes 2 gosses !)
- 3070 FE (démontée ce matin) 200€
- 3070 Gigabyte Gaming (sera démontée dans la journée) 200€
je vends pas les enfants (même si des fois ils me fatiguent un peu !)
Ça tombe bien t’as 2 acheteurs
---------------
C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ......
bon, je récapitule, désolé j'ai un peu pourri le topic aujourd'hui !
donc j'ai x2 3070 à vendre dispo immédiate
retrait possible sur Volvic / Riom
paiements : paypal / wero / liquide
3070 Gigabyte Gaming OC achetée d'occasion sur le forum en 2024
Etat impec / propre / fonctionne impec (benchée 3D Mark aujourd'hui) / avec boite vide (pas besoin de câble spécifique)
200€
pit63200 peut-être intéressé
3070 FE facture à mon nom achetée neuve sur LDLC
Etat impec / propre / fonctionne impec (benchée 3D Mark aujourd'hui) / avec boite complète et adaptateur alim
200€
cmanu03 peut-être intéressé
Utilisation : PC de mes 2 fils - en moyenne 5h/semaine
50% de minecraft / 25% de films / 24% d'autres jeux / 1% de devoirs ....
les 2 cartes ont été démontées aujourd'hui de leurs PC et benchées sur 3D mark sur mon PC pour s'assurer que tout allait bien
Message édité par Michtok2 le 30-05-2026 à 13:45:34