| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] En attente |
|---|---|
Flo7516 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 08:41:03 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
Flo7516 Transactions (0) |
Khaomaster Transactions (74) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Merci les gens!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 11:53:26 ![]() ![]() |
|
macao En cours d'intelligence ...Transactions (5) | Salut,
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Pour la dispo, j'ai mon autre carte qui m'attends pour être montée, mais vu que je suis en Grèce elle ne va pas être montée avant fin juin.
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Et oui je suis rapide! Non c'est juste que je n'ai pas pu la monter le dernier samedi passé en France, j'ai préféré rester avec ma famille et ma petite femme ( logique!)
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Oui ne t'inquiètes pas je l'avais pris comme cela!
Le mieux serait sûrement de revendre ta 7800 GTX et de t'acheter une 8800GTS 320M ou 8800GTS, ou encore une 8800GTX Message édité par Flo7516 le 11-04-2007 à 17:26:08 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | tu l'as deja fait tourner?
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | +1, d'après les tests, elle est aussi silencieuse que les 7900GTX, donc que la tienne. J'ai remplacé ma 7900GTX par une 8800GTS, je te dirai ce qu'il en est Message édité par Mad Pat le 11-04-2007 à 19:19:02 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Et oui je le savais qu'elle était bien plus bruyante! Certes ce n'est pas énorme, mais si vous entendiez mon PC vous verrez que le moindre bruit est important. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | bonne idée, mais moi je ne veut pas mettre de l'eau dans mon PC, et je ne peut pas car là aussi soit je n'aurais pas la place soit c'est un peu bruyant. J'aimerais placer un truc passif style rocket ou zalman, mais je n'ai pas la place. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Tiens, une cg pour toi : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7745_1.htm --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Par contre mon alim ne va pas aller pour le SLi je viens juste d'y penser. J'ai une Raptoxxx 550w, vous pensez que ça va aller? ( niveau connecteur il en faut 2, existe-t'il des adaptateurs molex=>PCI ?) --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |