|
Auteur | Sujet : [VDS] En attente |
---|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2006 à 22:40:47 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Il est encore des pièces!
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Yop! |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | . |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Yop mise à jour du topic! |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Je ne sait pas vraiment, un 12cm très silencieux serait parfait!
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | j'ai un 9 en enermax avec potentiomètre si ça t'intéresse ; à fond brasse bcp d'air mais un peu de bruit ; au 2/3 brasse très bien et tu l'entends même pas ! |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2006 à 14:58:41 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Pourquoi pas, tu aurait une photo?
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Tu aurait la référence alors, que je voit un peu ce que c'est.
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | ben si tu veux en 8 cm j'ai un se2 avec potentiomètre
Message édité par alex684 le 11-10-2006 à 20:48:26 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Bon en fait désolé, mais ton ventilo ne m'interesse pas., enfin j'ai été voir les avis sur pas mal de ventilo enermax 80mm, et tous les disent bruyant sauf quand les ventilo tournent pas très vite, or j'en recherche un silencieux en toute saison.
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | tu as du voir que le compuman fait du bruit, mais que à pleine charge ! quand tu le règles grace à son potentiomètre tu l'entends plus !
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Pour le bruit je veut qu'il soit vraiment très silencieux tout en étant efficace, donc si à pleine charge il se révèle bruyant ça ne m'interesse pas désolé.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Ben écoute c'est un des modèles que je recherche.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Et tu me le laisserait à combien fdp in?
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Ok je vais voir alors.
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | pas de prob --------------- Mon feed-back - Mon topic |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Yop je recherche tjks, si possible en main propre! |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | à 8in je te le laisse si tu le prends rapidement le se2 Message édité par alex684 le 12-10-2006 à 20:16:42 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Tu es de quel coin? |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Ok donc pour le mp ça fait trop loin.
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | ben la premium a l'avantage d'être en refroidissement passif...
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Non il n'y a rien d'autre, à part une cm Sli pour remplacer mon Asus A8N-E et y mettre une superbe 7800GTX 512m (merci cap'tain, elle tourne du feu de dieu!) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | sinon tu envoies dans une feuille de papier un billet de 10 et moi je te mettrais une pièce de 2 dans le colis --------------- Mon feed-back - Mon topic |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Oui c'est vrai dans ce cas ça peut le faire.
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | pas de prob ; si jamais, tu as mon feed ; ça peut rassurer un peu --------------- Mon feed-back - Mon topic |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |