| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] En attente |
|---|---|
Khaomaster Transactions (75) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 14:36:00 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
Flo7516 Transactions (0) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | $$ Message édité par coxledingo le 14-04-2007 à 12:36:21 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Bon en fait je commence à e dire que ce sera la dernière upgrade de mon pc avant quelques temps, et donc je me demande s'il vaut mieux un sli pour le silence ou sacrifier un peu ce calme pour directement prendre la 8800GTS 320mo.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Raptoxx, c'est moyen comme marque --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Oui je sais raptoxxx c'est moyen, mais il n'y avais que cela en magasin et elle est vraiment inaudible!
Message édité par nonosore le 14-04-2007 à 17:19:06 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Regarde surtout les ampérages sur le rail 12V, mais ça devrait quand même passer avec une gts --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Je la trouve clairement plus bruyante, mais elle reste quand même discrète, c'est juste que tout le reste de ma config est inaudible --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 17:20:46 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Ben c'est le même cas pour moi, cf ma config!
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Rien à voir avec une ati récente, quand même --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Ben mon raptor n'est pas monté à cause de cela...Oui je sais j'exagère, mais là dans mon config je n'entends que mon segate gratté très rarement! Après aucun bruit, sauf un petit souffle discret de mes 2 ventilos arrière mais vu qu'ils sont sous voltés. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Pour comparer, je dirais que ça fait moins de bruit qu'un disque dur silencieux qui tourne sans boitier, je sais pas si je suis clair --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Arf ok.
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Pour moi, ça vaut le coup, j'aurais pris une 640Mo de la cg si j'avais pas trouvé la mienne d'occase --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Je suis bloqué en 17' car pas de place.
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | 1280*1024, donc c'est la carte qu'il te faut --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | En même temps, si tu revends ta 7800GTX à bon prix, tu seras gagnant, vu que tu pourras mieux revendre la 8800GTS plus tard --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Oui c'est sûr.
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Oui c'est sûr.
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Oui, je serais à ta place, j'hésiterais pas --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Khaomaster Transactions (75) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Voilà c'est bon je prends une des 8800GTS de la commande groupée.
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | . |
Khaomaster Transactions (75) |
|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | merci de ton offre mais je ne cherche pas de carte sli donc hors budget pour moi
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | ok dommage, merci à toi!
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (1) | Je serais bien intéressé par ton Hyper 6 moi |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Je ne sais pas vraiment, je l'ai eu comme cela donc je ne sais pas s'il y a les fix. Je préfère le vendre comme nu, même s'il a l'air de se monter avec la backplate d'origine du s939.
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (1) | Ouais bon je préfère pas prendre le risque |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | §Je sais que la DFI en vaut la peine, mais vu que je ne veut déjà aps garder la A8N32 SLi deluxe je ne vais pas changer mon A8N-E contre une autre carte mère.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |