|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] NEUF Portable Acer 18,4" Core 2 Duo 8600, 4Go RAM, 640Go HDD |
snipecmoileretour Transactions (1) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par snipecmoileretour le 10-03-2009 à 12:20:58 |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 12:54:00 |
snipecmoileretour Transactions (1) |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | j'ai un E6600 à te proposer mais il ne monte pas haut avec ma P5W... pas testé avec une autre CM --------------- Mon Feed-Back |
snipecmoileretour Transactions (1) | j'ai précisé, "échange contre un bon e6600"
Message édité par snipecmoileretour le 03-03-2007 à 13:37:48 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ben la je le met a 3,2 vstock... ensuite ma CM limite en FSB et je dois monter le vcore plus haut Message édité par immikimaru le 03-03-2007 à 13:42:35 --------------- Mon Feed-Back |
snipecmoileretour Transactions (1) | et c'est quoi le step complet de ton proco ? |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
snipecmoileretour Transactions (1) | je dois dire que je préfère remplacer mon proco par un autre dont je sais exactement ce qu'il faut. Désolé. |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 14:08:16 |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | perso j'ai un e6600 box garanti qui monte sur p5wdh 400 fsb à 3.6 1.4 V mais ma ram ne me permet pas de voir ses limites....si t'es interessé dis moi faut voir les roros en plus surtot que le tiens c un ES et qu'il est passé sous DOD |
Message édité par snipecmoileretour le 03-03-2007 à 15:07:36 |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | ben là non j'attends ma 8800 gTX donc pas de carte video de cette config là ....tu peux patienter...au fait pkoi t'en veux plus ? |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | t'as un screen tu proco ? |
snipecmoileretour Transactions (1) | j'en veux plus parce que j'arrive pas à booter au dessus de 380 FSB sur ma mobo. Les screens sont dans les 2 premiers posts mais ils n'ont pas été fait sur ma mobo (mais c'est le proco qui est en vente) Message édité par snipecmoileretour le 03-03-2007 à 16:45:05 |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | ta mobo c quoi...j'avais entendu parlé de ce ^robleme de bridage de FSB sur le QX6600 ...le QX6700 n'aurait pas ce probleme...
Message édité par minodemars le 03-03-2007 à 16:54:26 |
snipecmoileretour Transactions (1) | une P5B-dlx. la photo du proco je te la met en ligne sous peu |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | oki |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) |
snipecmoileretour Transactions (1) | parce que ma mobo supporte mal les quad. et je ne cherche pas à tout prix un échange.
|
Michpet30 Transactions (0) |
--------------- L'ignorant demande.... ...le sage se demande... |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
starostise Transactions (11) |
Message édité par starostise le 04-03-2007 à 07:29:49 |
Message édité par snipecmoileretour le 04-03-2007 à 09:07:04 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
snipecmoileretour Transactions (1) | en effet très intéressant, et tu proposes quoi ? un échange standard ? |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | bah voui. ( Mais je prendrai u ntemps de réflexion tout de même ) Message édité par noobzed le 04-03-2007 à 10:04:27 --------------- FEEDBACK HFR |
snipecmoileretour Transactions (1) | ben pour moi je n'y vois pas d'inconvenient tu pourrais me faire un screen de ce que tu arrives à tenir en stable aux alentours des 1,50v de Vcore (superpi 32M ou OCCT 30 min) ? Je te donne mon oui définitif à la vue des screens |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Impossible, le DoD n'est pas monté, et je ne le monterai pas pour une bonne raison. A 1,5V il fait 3,9 stable ( sous DoD je l'avais fait sans problèmes ) : 3D mark en boucle sur 8H, OCCT et SuperPi, malheureusement je n'ai pas de screens appuyant mes dires, mais au vu de mon feed back , je pense que ca démontre que je suis honnète.
--------------- FEEDBACK HFR |
snipecmoileretour Transactions (1) | Non Non c'était juste à titre informatif, et si tu me dis que tu es Rockstable @3,9 avec 1,5 de Vcore je te crois volontiers
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Non, pas encore dit mon dernier mot Jean PIerre, je dois voir une autre offre avant, pour ma part, je te donnes ma réponse Lundi soir, mais bien sur si tu trouves acheteur avant ; Fonces ! --------------- FEEDBACK HFR |
snipecmoileretour Transactions (1) | oki, mais j'avoue que ton proco me plait bien. j'attends de tes news alors |
phiphiphapha Transactions (0) | ca tiens combien en stable water ? parce que dod c'est une reference pour personne a part un petit groupe isolé de clokeurs Message cité 1 fois Message édité par phiphiphapha le 04-03-2007 à 11:50:04 |
djtotofr Transactions (204) |
ZoZo2 Transactions (48) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Mac Mini Core 2 Duo 2GHZ - 2Go ram | [VDS] Ti92 (calculatrice scientifique) + bundle |
[Vendu] IRiver H10 6Gb (baladeur audio/FM/images) | [VDS] Firewall monowall basé sur IBM Netvista n2800 8364-EXX |
[VDS]2*512 ddr OCZ platinium dual rev2 baisse a 90 out | [Vds] Plaque peltier 172w potted |
vendu | [VDS 75] Albums CD divers |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] NEUF Portable Acer 18,4" Core 2 Duo 8600, 4Go RAM, 640Go HDD |