Reprise du message précédent :
Allez baisse des prix, faut que ça parte!!
rhoo bon price... allez brade carrément à 50in la cm et j'hesite meme plus (quoi j'abuse?...nan c'est noel le fric est en manque même pour un geek)
Drapal pour la cm
Ah les rapaces ils veulent ma peaux Et comment je fais un cadeau a ma niece qui aura 25 jours a noël ?? (Bon d'accord elle ne vera pas la difference si je luis donne pas de cadeau mais c'est pas un prétexte )
on est tous dans le même bateau arf
Acheté chez qui la cm
Je sais plus ce n'est pas moi qui l'ai acheté (je l'ai acheté sur hfr) faut que je regarde la facture
Sa sent e-bay
Pour ma part j'attendrais un peu
il te reste un artic colling ? preneur a 5 euros si monte sur X850xt PCIEX
Oui il se monte sur une X850 (je l'avais sur une GTO²) 5€ out ? ok Dis moi quel type de colis tu veux et on fix le tarif in
tu es d'où ? il est neuf en boite ?
Je suis de toulouse. Et non il n'est pas neuf, mais il y a la boite complete sauf la pate thermique
faut compter cher je pense en FDP ?
Je ne sais pas tou depend de ce que tu veux comme colis (avec ou sans assurance). Mais je ne peux pas aller a moins de 5€ out apres c'est dans le domaine du don
Merci
drapal je dois finaliser une vente d'ici 8 jours si c'est ok , je prend ta CM et ta CG si c'est vendu entre temps , tant pis pour moi @+ johann
Je te les reserve si t'es sur car moi j'ai deja acheter les remplaçants tiens moi au courant
avec l'experience , je suis jamais sur qu'une vente arrive à sa conclusion si tu as des acheteurs , ne m'attend pas
Paroles de sage surtout en période de noel
ok no souci
up!
Preneur de ta carte mère ABIT 965P pour 55in.