Reprise du message précédent :reponse qd meme a mes questions stp
oui le sempron est un box, la ref du graveur : NEC ND-4550 , si sa te derange pas, la facture est a paris, je demande qu'on me la faexe plus tard car mon collégue de travail est en vacances, ensuite a mon tour de t'y fax ?
sinon pour le ventirad du cpu, je peux te mettre un spiler, tu compte 10 de plus et c'est bon !!
up
+1
merci
+2
70ram + Cg fdpin
c quoi ton spiler ?
Le Maxtor SATA 80Go, le lecteur de disquette et le lecteur DVD m'intéressent, tu les fais à cmb pr port vers la belgique ? A+ ;-)
je viens de voir la photo de ton spiler, mais le rad d'origine me suffira. Il serait pt etre bon de preciser que le matos (CPU, grav et Radeon) st reservés ! je dis ca comme ca ...
Fatijass c'est beau de rêver mais pas cher moi the_chetaah: je te mp pour te dire sa bientot pour les tarifs
Thx
news ?
alors pour les frais de port vers la belgique, c'est 24 sois un totale de 94 FDP IN !!
coxy toujours intéréssé par le proco ?
ya un SLB ça meriterait de ne pas avoir de up
plus_que_jamias_pourquoi? c_quoi_un_slb
slb = super lanboy = boitier
toujours_d_actualité_j_espere_?
le graveur dvd m'interesse! mais a 30in! ou un echange avec ma mini alim!
mais encore ? le rêve fut inrealisable
Ram 512 Elixir PC3200 => 35, je suis preneur si c'est dispo
plus dispo dsl, ainsi que le pro
oki, pas grave bonne vente
merci, sinon pas intéréssé par autre chose ?
Mut, le maxtor c'est un serial ata ? encore sous garantie ? merci
maxtor oui c'est un SATA encore sous garantie, mais faut que je me fasse faxer la facture elle est a paris !!
possible de savoir de quelle année il date ? et la fin de la garantie stp ? merci !
il Date du mois de Juin 2005, et fin de garantie fin Juin 2006
pu