Reprise du message précédent :Uping here uping here
Uper style
aller tain
faites moi une offre pitié je péte un cable
................................U....................................P............................
uppppppppppp
up
yuppp
aller damn koi c du bon matoss faites une offre, on peux négocié les prx !!
vous avez entendu le monsieur??? ca se négocie comme les tapis de la foire,, euhh c'est peut être pas une bonne comparaison
nan, mais je desespère complet la
tu vendrais ton boitier(ventilos) + alim seule
stp je suis prioritaire pour la tour.
atta y a de la frite ici, je sors les pop corn tu vois ta des clients super sympa en plus
oui, si sa tient toujours tu es prioritaire !!
par contre j'ai vu que tu la vendais sans ventilo? tu n'as plus les ventilos d'origine?
non, les ventilos d'origine on grilled j'avez oublier d'eteindre ma tour en lé branchant et bim
ok ok. tu ne veux pas baisser ton prix vu que tu n'as plus les ventilos? moi la mienne je l'ai payé 50 avec les ventilos
et c'étais quoi comme tour ?
ben la même que la tienne
tu la payer 50 neuve ?
non 50 d'occaz en parfaite état
ok, et donc tu voudrais que je te la face a combien ?
je ne sais pas vu qu'il n'y a plus de ventilos disons 45-50 fdp in
tu veux une grillade avec ? la tour a la base je la faisait 60 , si c'est que sa je te trouve 2 ventilos..
ben 2 ventilos en 12cm qui marche bien ce n'est pas donné sachant qu'il y en a un qui éclaire bleu...
il y en a qu'un qui eclaire bleue, l'autre est un ventilo banale transparent
puis la mienne il ne manquait aucune pièce en parfaite état.... pour 50 en plus il m'a donné un néon UV
oui mais les deux marchent bien (refroidissent bien)
eh bien demande lui qu'il te trouve une 2ème tour, tant pis !! UP
finalement j'en veux plus.... je n'achète pas du matos pas complet.
pas complet ? la tour n'a tourné que 3h, j'ai la mousse, le carton, la facture qui datte du 27 aout, de plus j'ai dis que je te trouver des ventilos, tu ne veux pas ? c'est pas grave !! bonne recherche !!
UP
up style (je sent que la nuit va etre longue
OLEEEEEEEEEEE TORERO
opige
bon...
best matossssssssssssssssssssssssssss
+1
2+
+3
+4