Reprise du message précédent :la chance , ah oui la en effet ca rox a taquet tu les a pousser ces cocottes? bon ben je vais me les commander alors
elle sont au max de leur capacité, je sais même plus a combien elle tourne c'est conne
toi qui lan oGaNe, tu ne vendrais pas un micro casque ?
Si un tekuni
c du haut de gamme ça, non ?? moi je cherche un truc plus "basique"
ba ta quel budget ?
celui la il m'avez couté 68 je le revend 30 !! tres bonne qualité son OMG j'ai jamais entendus une qualité pareil, c de la Carte Son 7.1 en casque !!
je l'avez acheter 58 pardon
moi je le prenderai bien mais t'as mis tes oreilles dedans , tu pourrais regarder sur cpu-z stp, je voudrai savoir les capacité de ces rettes thx
hein ?
euh...:D, a quel frquence et timming tourne tes ram g.skill histoire que je bavent jusqu'a ce que je les ai!
je vais passer commande dès ce soir de ces rettes!
Ventilo Antec 120mm bleu => 8 il est lumineux ? et c'est un 120 ? Neon Vert => 6 tu me le réserve Lecteur DVD Sony + Graveur DVD Nec double couche => 55 quelle couleur ?
alors le ventilos oui il est lumineux, le neon ok je le reserve et le graveur DVD + lecteur c'est couleur beige !!
les lecteurs y datent de quand ?
mois de Juin
et moi le bleu! au fait j'ai commande les gskill
plus de bleu désolé
y a pas de neon bleu???? j'vais lu ca pourtant !
ouai je sais, mais je vais me racheter une tour, et je garde mon neon désolé
rha je comprend que tu vend rien , en encore plus a moi tout ce qui m'interesse tu le vend pas , grrrrrr! avant t'avais les 3 neons en même temps dans le pc?
nan, la y a 2 lecteur qui partent + un neon vert !!
+ 1 un ventilos
de toute façon je te parle plus , tu veux rien me vendre!
lol
moi je dis j'échange ma corsair xl contre ta config! tu connais déja mon adresse j'attend ton colis donc
quel config ?
la config tunninggg pardis
??
ben celle avec les neons qu'on voit en 1ere page!
ba stop de rêver
tiens on va pourrire aussi celui la, tant qu'a faire
lasalope
Yaisse!
UP
UPPPP EDIT JE VEND LA TOUR COMPELTE
rocky balboa [:boulet:]
up
up pour une coquine ,