Reprise du message précédent :le petit 4 ?
oui_g_la_touche_espace_qui_deconne... mais_les_regles_tu_les_rajoute_apres_et_tu_ne_precises_pas_que_tu_le_vds_ailleurs De_plus_pourquoi_negocier_le_prix_des_3_composants_fdpin_et_me_dire_ok_si_c_pas_bon.... t'es_pas_serieux,ni_honnete! sur_ce_je_dois_trouver_un_cpu_ailleurs...
serieux et hônetes ? je dois avoir vendus une trantaine de chose dans soucis, ey oui j'avez modifier mes régles c'est simpa
pas_avec_moi_en_tt_cas...
ba nan
la carte ati 9550 est-elle en low profile (demie hauteur) ? sortie DVI ?
non désolé !!
sortit dvi, tv ect... ok, mais c pas low profile
up
up1
up2
dodo
lol
toujours pas de prix sur le dd ? un peu moins cher ?
ba je le lacherai pas a 45 in dsl..
si t'est ok on part sur du 50 in ?
LOl dsl mais tu peux comprendre que pour 6 de plus j'ai un neuf fdp in alors normal que je ne veuille pas
ba disons que le DD a servis 3 mois !! il est garantie avec facture !! il a servis uniquement pour du stockage de divx !!
possible d'avoir le numer ode serie stp pour veirif ? merci !
heu.. je te donne sa demain mdr, pas trop envie d'éteindre ma tour et de debrancher mon DD (il est au fond de ma tour )
Ok no soucis , et pour la facture alors possible ou pas ?
de ?
du dd
ba ouai y a la facture lol
maxtor oui c'est un SATA encore sous garantie, mais faut que je me fasse faxer la facture elle est a paris !!
cy juste pour etre sur ! bon j'attends le numero de serie et jte dis quoi , mis j'aurais aimé une petite baisse en fait !
ba si ta quelque chose é échanger par exemple ? de la ram ? ou quelque chose ?
bé plus rien lol j'ai tout vendu récemment ...
mais jsuis intéressé par ton dd mais pas à 50 in , mets toi à ma place un peu !
justement va voir le topic [ACHS] il peut en avoir un pour 40 ..
non jte dis ke meme pas de le vendre 40 in , il faut aussi ke toi tu t'y retrouve , faut que meme etre reglo , mais à 50 jsuis pas intérésser pour 6 de plus j'e na iun neuf , tout le monde serait comme moi !
je comprend tout a fait, mais dérière je dois me prendre un processeur et étant etudiant je fais pas ce que je veux niveai tarifaire dsl
Ok , bon jte laisse réflechir au pire envoi moi un mp si tu es pret à revoir LEGEREMENT ton prix , je t'en remercie ! a+ tard
a+