| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Accéssoires watercooling. |
|---|---|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 13:14:08 ![]() ![]() |
-Xtreme- Transactions (55) | up --------------- |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Rhaa le prix des DD --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Les composants WC, c'est libre à partir de fin septebmre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Normalement oui mais sa peut se liberer avant si j'ai tous ce qu'il me faut je pens que oui d'ailleur ! .
|
-Xtreme- Transactions (55) | --------------- |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | je pense qu'au vu de l'avancement tous sera dispo avant mi-septembre . |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | Pour le boitier obliger de prendre le lot?
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 11:51:20 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Bah sa dépend dit toujours ce que tu as besoin ? je met le lot car boitier + accessoire sa va ensemble ... Comme une voiture sans les roues .. mais demande quand même sait'on jamais .
|
brice28 brice28#2565Transactions (33) | disont que tous les accésoire lian-li me semble normal
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | arfff j'ai pourtant mis à jour les Noictua sont vendu , le NZXT oui rien a voir avec la tour les néon aussi . Je pensais avoir mis à jour autant pour moi .
|
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | ok pas de soucis .
|
Cizia Transactions (103) | up pour un bon gars/matos ... Message édité par Cizia le 24-08-2009 à 18:17:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Ahh merki mon ami !!!
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | sinon le boitier + accessoire il part pour 350 in apres je le donne !!!. si vous voulez voir plein de belle photos allez http://server.3rd-wing.net/public/ [...] CubXtreme/ voir par vous même . Message édité par postal2 le 25-08-2009 à 07:11:38 |
-Xtreme- Transactions (55) | --------------- |
Cizia Transactions (103) | mazette ...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-08-2009 à 01:28:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Merci bien mon ami ! sa me fait plaisir !!! |
-Xtreme- Transactions (55) | J'ai aperçu la rampage sur les photos --------------- |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Oui ta carte on peux le dire maintenant casiment !!! .
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | lol juste 6 mois à peine !!! .
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Mouarf, si j'avais été riche jt'aurais embarquer tout ca a l'instant. Squ'on fait, c'est que tu me le fait a crédit, genre en 35x10€ sans frais --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Mais lolll le credit de l'extreme!!!! Message édité par postal2 le 26-08-2009 à 23:37:09 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | [Mode coup de geule]
|
Malarki Transactions (76) | ca arrive souvent helas --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Ouai je sais juste je demande d'être correct et de prevenir rapidement ... |
Malarki Transactions (76) | Il est parti le mien c'est sur --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | non en faite je met 2*1 Téra + 1 SSD + 1 vélociraptor 300 giga . |
Malarki Transactions (76) | ah ouais monstrueux --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | sais pas encore quel modéle !!!! sinon up up !!!
|
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
--------------- Listen to the hidden tune |
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | ok pour Xtreme tu peux d'hors et déja envoyer le cheque car je pense que sa devrait aller plus vite !!! . Check MP . |
-Xtreme- Transactions (55) | Ça part début ou fin de semaine prochaine --------------- |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | oki nickel !!! |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | up up j'ai modifier les prix !!!
|
Malarki Transactions (76) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |