Reprise du message précédent :bah je lui en ai donnée un ^^ cadeau donc pas de soucis !
Alors voilà je vends : -1 Carte graphique 5870 1go de marque saphirre achetée fin décembre . Prix 285 €in /piéce (mis en attente ) ..
Si tu décide de la vendre, je prends à ton prix... Surtout si c'est genre pour la fin du mois.
salut, y'a moyen d'éditer ton titre de topic avec les trucs qui te restent vraiment parce que je me fais avoir à chaque fois avec le i7 et les 5870. En gros reste pu rien !
ah oui pardon ,c'est vite partie ^^ .
merciiii bonne vente !
A plus de water ici ?
upp !!! up!!! petite mise à jour !
ok j'ai trouver mon Waterblock + backplate pour moitier prix en neuf !!! du tous bon sa ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWAX:IT
bon le deal avec postal2 c est super bien passer pour rappel mon 980X Q3QP VS une 5870+ des roros super rapide et sympa en plus ^^ a quand un feed pour toi ca pourrai te servir dans l avenir
Oui j'essais de faire un post feed dans le weeks (sa fait beaucoup de truc à retrouver ) ps ; je ne met que les ventes hfr ? .
oui hein!! chaque site a sont feed ou liste blanche..
ok alors penserai à faire ce feed hfr entre deux jeux ! ^^ ! .
ça up pas ici Edit : toi qui fais toujours des prix de malades, t'aurai pas un i7 à vendre ?
bah non justement je recherche un autre I7 980 pour mon pote ! Vais revendre ma eyefinity et prendre 2 *5970 par contre je pense! .
a tous, bon dimanche...
merki vous aussi !.
Up à tous Page 1 :!!!!.
yop slt chui interresser par tes embout a coffee 13/19 combien en a tu? ta des photos
heu oui ce sont des embouts 13/19 à coiffe Feser one ! quantité exact : 13 embouts coudé 45degrés + 4 embouts droit tous en pas de vis 1/4 . j'ai mis le détail page 1 . +2 embouts noir mais pas de vis 3/8eme http://server.3rd-wing.net/public/ [...] 184227.jpg voilà .
ptit up !
up up +Rajout 1 radiateur black ice gtx extreme 3*140 (54mm épaisseur ) Page 1 .
up pour la nuit !!!
yop yop up !!!!
Intéressé par les embouts 13/19 et le Rad 3X140 à ton prix.
oki je prend note ! je te recontact ce soir par MP ! car là je doit bouger ! up pour la carte graphique + wb ^^ !!!
Uppp !! Et baisse du prix pour la 5870 Eyefinity Saphirre + Wb EK NICKEL-ACETAL + backplate nickel également . 440€ in !
up et baisse @ 430 in !!! là extreme!!
up up !!
up
yep je prends la ram!!!!!
Up je rajoute la ram ! 6*2 go de ram Gskil trident pc 15000 @ 1866 mhz ! prix en Page 1 . Ps : Vippen tu cheat mais oki sa me va !
donc ont conclu sa par MP Vippen merki !
yep a moi pour completer la config mp pour la transac postalou!!!!
merki
Me suis séparé de la Rampage 2