vous énervez pas ! ce n'est pas tomber du camion juste un arrangement direct avec les fournisseur donc pas de facture , mais en cas de soucis si il y à pas de soucis ! sa sera repris en charge ! et + garantie constructeur .
vous énervez pas ! ce n'est pas tomber du camion juste un arrangement direct avec les fournisseur donc pas de facture , mais en cas de soucis si il y à pas de soucis ! sa sera repris en charge ! et + garantie constructeur .
oui mais sans facture comment ce se passe justement en cas de soucis?
je ne suis pas un potentiel acheteur ...
mais si tu pouvait me filer ton adresse ainsi que celle de ton fournisseur je t'en serai éternellement reconnaissant
Pour les gros soucis si jamais sa arrive bah comme 90% des mag retour fabricant !
là j'ai contacter RDC pour une 5970 Saphirre qui faisait des siennes .. ils m'ont gentillement dit oui chez le fabricant (saus si comme Cdiscount tu prend une garantie Or ++ @ + 50 €... ) mais là ont à plus le même prix .
mais si tu pouvait me filer ton adresse ainsi que celle de ton fournisseur je t'en serai éternellement reconnaissant
Oui pas de soucis ! en france prés de là et entre là-bas et içi ...
Oui pas de soucis ! en france prés de là et entre là-bas et içi ...