Je suis dég car j'ai Gil m qui devait me prendre la tour +accessoires + rad + reservoir pour 300€ ^^ ,j'ai tous emballer comme un ouf et jvais devoir niquer l'emballage pour ressortir les élèments car il ne ma pas donné signe de vie n ni lu ces MP ...
Bref oui Vingt-2 si sa te convient 40€ en main propre .
Je suis dég car j'ai Gil m qui devait me prendre la tour +accessoires + rad + reservoir pour 300€ ^^ ,j'ai tous emballer comme un ouf et jvais devoir niquer l'emballage pour ressortir les élèments car il ne ma pas donné signe de vie n ni lu ces MP ...
en faite la plupart des truc ont été acheter a l'étranger en plus donc sa casque le boitier vaut 330€ vide
+ le rack dd*4 facade avant
+les filtre avant avec reécptacle pour vt 120 +le cache alu qui permet d'obstruer les 2*80mm derriere +la vitre supérieur en plexi à la place de la tole alu +fenetre vitré coté (j'en ai deux dont une en rab) pensais prendre les deux coter mais existe pas le coter droit (coter alim) ...
sa fait plus de 580 € rien qu'en boitier + accessoires ... (en compant pas les fdp de chaque site ) .
le boitier es trouvable a 270 euro mais ce qui es sure c'est que tout les accesoire monte de bcp le prix, de toute facon meme si l'ensemble es trouvable a 450 ou 480 le tout ton prix reste interessant