|
Auteur | Sujet : [VDS] A64 3700+ OEM |
---|
lagaffe67 Transactions (474) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 11:51:12 |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | malheureusement la poste est fermée entre midi et 2 et même si je le dépose cet aprém, je crains qu'il ne parte que demain... (arf; UPS c'est plus simple )
--------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
lagaffe67 Transactions (474) | euh tout mes envoi du lundi avant 16h30 sont arrivé le mercredi
|
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | oki; de toutes façons je le posterai cet aprém; on verra bien --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
lagaffe67 Transactions (474) | merci up pr un bon vendeur qui vend des cpus qui roxes |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | il a même vendu le meilleur CPU du lot à un prix très raisonnable Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 03-04-2006 à 13:43:35 --------------- Ma chaîne geekerie |
lagaffe67 Transactions (474) | le meilleur , mdr ; les cpus sont pas encore rodé , on en reparle dans 2 semaine |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Si seulement ils aimaient le froid... mon FX suxxx, je n'arrive rien à en tirer sous cascade, vu la façon dont ces CACJE 0603FPMW montent, je suis certain qu'avec une meilleure tolérance au froid il y aurait moyen de faire du bon gros bench... et si on pouvait débloquer ces put*** de coefs
Message édité par before138 le 03-04-2006 à 13:50:50 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
lagaffe67 Transactions (474) | pr le froid , a ce que j'ai lu ma mobo (la sapphire pure inovation) aide a reduire le cold bug , faudrai verifier , a tien j'en vend justement une Message édité par lagaffe67 le 03-04-2006 à 13:50:37 |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | c'est tout à fait possible que la mobo joue un rôle... boblemagnifique a benché mon FX @3450MHz en synchro à 271MHz; il m'a aussi dit qu'il n'avait pas eu de problème de cold-bug à part à 295-300MHz @-35-40°C et perso sur ma mobo il bug à 240MHz @-50°C; les deux observations sont donc incohérentes (même si les températures ne sont pas tout à fait les mêmes)
Message édité par before138 le 03-04-2006 à 13:59:32 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 13:56:13 |
lagaffe67 Transactions (474) | +1 avec toi concernant les dfi , c'est pr ça que j'ai changer de mobo , on entend tjs dire dfi rox mais ça rox pas plus qu'une autre marque |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
--------------- Ma chaîne geekerie |
lagaffe67 Transactions (474) | ben quand je vois que je gagnai 0.1 volts apres meme pas 2 semaine de rodage ( genre 7h de sp2004 /jour ) , je pense que les 146 que before vend tienent pratiquement tous pareil a 0.03 pres Message édité par lagaffe67 le 03-04-2006 à 14:01:39 |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | bon, il est 14h, la poste doit ouvrir ou bien le temps que j'y ailles elle sera ouverte --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
lagaffe67 Transactions (474) | héhé |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | beh; la poste était en grève --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
lagaffe67 Transactions (474) | rofl
|
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | normalement, le bureau de poste sera ouvert demain; je dis bien normalement car sur la porte l'affiche disait "bureau fermé Lundi pour cause de grève"... mais bon sait-on jamais.... Par UPS ça ferait 5 de plus. --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
lagaffe67 Transactions (474) | ben si demain la psote est en grave tu peu l'envoyer par ups directement demain ?
|
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | ok; sans souci --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | voilou... CPU posté; Message édité par before138 le 04-04-2006 à 11:44:36 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
lagaffe67 Transactions (474) | no problemo , on s'arrange
|
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | C'est bon, pour 1 je ne vais pas chipoter --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
lagaffe67 Transactions (474) | ta le num de suivi (par mp) |
lagaffe67 Transactions (474) | up |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | le up du matin --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | up --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
lagaffe67 Transactions (474) |
m4t Transactions (0) | Echange contre un intel core duo t2300 contre un de t opteron ? |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | non dsl; merci quand même --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
boodhir Transactions (0) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | #253 from before --------------- Ma chaîne geekerie |
acnoar Transactions (12) |
|
lagaffe67 Transactions (474) | j-1 pr ma part |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Joli MrOizo --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
--------------- Ma chaîne geekerie |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) |
seth-01 Transactions (3) | je me taterai bien pour celui ci :
|
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | As-tu une idée de quand tu pourrai avoir la somme? On peut éventuellement s'entendre sur un paiement en deux fois, un premier chèque de la moitiée maintenant, et un autre dans un mois par exemple --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
seth-01 Transactions (3) | c'est sympa mais je suis déjà echeloné avec les règlements des factures de réparation de ma voiture !!! |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | arf; pas de bol --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Publicité | Posté le |