|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] A64 3700+ OEM |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par before138 le 05-06-2006 à 13:27:30 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 15:48:37 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | il est gratuit ? parceque je vois pas le prix --------------- Un jour, picaytout ! |
biloute67 Transactions (15) | ils sont où les prix ? |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | lol, il doit offrir les proco, c'est un gars bien ! --------------- Un jour, picaytout ! |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | minute... j'étais entrain de finaliser le post... --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | annnhhh ? tu es d'aix ???? faudrat que tu vienne chez moi, j'ai un petit 144 qui ne demande qu'a monter en frequence, faudrat que tu viennes m'aider --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | tu n'aurais pas de la ram en vente/echange par hazard ?? --------------- Un jour, picaytout ! |
binney Transactions (1) |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | +1 --------------- Un jour, picaytout ! |
binney Transactions (1) |
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 15:56:40 |
Message édité par before138 le 24-03-2006 à 16:03:49 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | ton lien est un peu dans les choux
--------------- Un jour, picaytout ! |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | nop; cette foi j'ai été plus rapide
--------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | sais tu (par hazard) ce que vaut cette ram : http://www.materiel.net/details_F1-3200DSU2512LA.html ??? --------------- Un jour, picaytout ! |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Beh perso, c'est certainement de la bonne ram, mais si tu veux prendre de la TCCD, prends en 2*512... c'est très perso... mais bon. --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | bah c'est que jmax_oc a pas l'air d'avoir de la pc4000 (minimum) en 2 * 512, alors bon pis ayant un budget serré (enfait c'est sur ma vente de mes corsairs que je vais payer mes nouvelles rettes) donc je peux me permettre de mettre 200 pour du 2*512 --------------- Un jour, picaytout ! |
daidais Transactions (7) | il reste quoi à vendre????? |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | 2 PRETESTES A 3GHz@1.55V = 257.22 FDPOUT --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
--------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
daidais Transactions (7) |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | ca depend le prix, quel frequence elles tiennent, toussa --------------- Un jour, picaytout ! |
daidais Transactions (7) | oui, un boot sous windows avec 10 min occt par exemple!!!! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | 10 min suffit pas a dire si c'est stable ! --------------- Un jour, picaytout ! |
daidais Transactions (7) | ou échange contre 2 x 1024 g-skill pc-4000 garantie à vie avec facture |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | dsl pas d'échange, je vends uniquement --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
daidais Transactions (7) | je sais mais c'est pas pour faire chier pendant des heures |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | moi je dis up, et pis c'est tout ! --------------- Un jour, picaytout ! |
Message édité par before138 le 24-03-2006 à 16:34:54 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
daidais Transactions (7) | non si c'est du colis suivi r-2 ou autre jamais eu de soucis + de 30 ventes et des grosses + de 400 mais faut un minimum suivi et assurance |
lagaffe67 Transactions (468) | un recommandé r2 c'est plus cher que 6 |
daidais Transactions (7) | et c'est du 48h aussi pour le prix donc ups c'est bien pour l'étranger |
Message édité par before138 le 24-03-2006 à 16:44:06 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
daidais Transactions (7) | non , si le colis n'est pas trop gros et là il ne sera pas très gros et lourd |
daidais Transactions (7) | je comprends pas!!!!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |