| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS] A64 3700+ OEM | 
before138 Reaching perihelionTransactions (0)  | 

Message cité 1 fois Message édité par before138 le 05-06-2006 à 13:27:30 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ]  | 
Publicité  | Posté le 24-03-2006 à 15:48:37   ![]() ![]()  | 
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12)  | il est gratuit ? parceque je vois pas le prix  --------------- Un jour, picaytout !  | 
biloute67 Transactions (15)  | ils sont où les prix ?  | 
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12)  | lol, il doit offrir les proco, c'est un gars bien ! --------------- Un jour, picaytout !  | 
before138 Reaching perihelionTransactions (0)  | minute... j'étais entrain de finaliser le post...   --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ]  | 
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12)  | annnhhh ? tu es d'aix ???? faudrat que tu vienne chez moi, j'ai un petit 144 qui ne demande qu'a monter en frequence, faudrat que tu viennes m'aider  --------------- Un jour, picaytout !  | 
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12)  | tu n'aurais pas de la ram en vente/echange par hazard ?? --------------- Un jour, picaytout !  | 
binney Transactions (1)  | 
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12)  | +1  --------------- Un jour, picaytout !  | 
binney Transactions (1)  | 

--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060  | 
Publicité  | Posté le 24-03-2006 à 15:56:40   ![]() ![]()  | 

Message édité par before138 le 24-03-2006 à 16:03:49 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ]  | 
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12)  | ton lien est un peu dans les choux  --------------- Un jour, picaytout !  | 
before138 Reaching perihelionTransactions (0)  | nop; cette foi j'ai été plus rapide
 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ]  | 
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12)  | sais tu (par hazard) ce que vaut cette ram : http://www.materiel.net/details_F1-3200DSU2512LA.html ??? --------------- Un jour, picaytout !  | 
before138 Reaching perihelionTransactions (0)  | Beh perso, c'est certainement de la bonne ram, mais si tu veux prendre de la TCCD, prends en 2*512... c'est très perso... mais bon. --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ]  | 
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12)  | bah c'est que jmax_oc a pas l'air d'avoir de la pc4000 (minimum) en 2 * 512, alors bon  --------------- Un jour, picaytout !  | 
daidais Transactions (7)  | il reste quoi à vendre?????  | 
before138 Reaching perihelionTransactions (0)  | 2 PRETESTES A 3GHz@1.55V = 257.22 FDPOUT   --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ]  | 

--------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ]  | 
daidais Transactions (7)  | 
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12)  | ca depend le prix, quel frequence elles tiennent, toussa  --------------- Un jour, picaytout !  | 

daidais Transactions (7)  | oui, un boot sous windows avec 10 min occt par exemple!!!!  | 
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12)  | 10 min suffit pas a dire si c'est stable !  --------------- Un jour, picaytout !  | 

daidais Transactions (7)  | ou échange contre 2 x 1024 g-skill pc-4000 garantie à vie avec facture  | 
before138 Reaching perihelionTransactions (0)  | dsl pas d'échange, je vends uniquement --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ]  | 
daidais Transactions (7)  | je sais mais c'est pas pour faire chier pendant des heures    | 
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12)  | moi je dis up, et pis c'est tout ! --------------- Un jour, picaytout !  | 

Message édité par before138 le 24-03-2006 à 16:34:54 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ]  | 
daidais Transactions (7)  | non si c'est du colis suivi r-2 ou autre jamais eu de soucis + de 30 ventes et des grosses + de 400 mais faut un minimum suivi et assurance    | 
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519)  | un recommandé r2 c'est plus cher que 6   | 
daidais Transactions (7)  | et c'est du 48h aussi pour le prix donc ups c'est bien pour l'étranger  | 

Message édité par before138 le 24-03-2006 à 16:44:06 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ]  | 
daidais Transactions (7)  | non , si le colis n'est pas trop gros et là il ne sera pas très gros et lourd    | 
daidais Transactions (7)  | je comprends pas!!!!!
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |