| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] A64 3700+ OEM |
|---|---|
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 12:02:02 ![]() ![]() |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | up --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | personne ne veut d'un opty de roxxor?? --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Si tu as un 2ème 146 qui tient 2.95ghz @ vcore stock pourquoi pas |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Je vais me décider à les retester, mes conditions de test étaient probablement trop dures pour ces bêtes là Message édité par before138 le 27-03-2006 à 15:36:32 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | up --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
fenixou Transactions (0) | Je t' echange mon processeur Athlon 64 3000+ s939 gravé en 0.09u avec le ventirad d'origine. Il est cadencé d'origine a 1.8ghz mais arrive sans probleme et stable a 2.6ghz a 1.47v, j'ai pas essayé de monter plus haut, mais je pense qu'apres il faut augmenter le voltage.
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | il cherche pa d'ecahnge donc pas la peine de lui proposer ça a part si tu as un putain de step mais en opty 144-146 |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 21:16:50 ![]() ![]() |
fenixou Transactions (0) | ba il peut monter plus que 2.6ghz le mien donc c'est pas mal |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | un cpu de tueur c'est de l'ordre de 3.2 ghz stable donc 2.6 ou 2.7 ca ne l'interessera pas , enfin je vai le laisser parler |
fenixou Transactions (0) | il est possible qu'il tienne a 3ghz en augmentant un peu le vcore, plus j'ai un peu de doute
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
|
--------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
fenixou Transactions (0) | oké,.....aurevoir petit opteron....^^ |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Je prépare une grosse mise à jour; j'ai abandonné les conditions de test drastiques en faisant artificiellement monter la température de l'eau; maintenant c'est sans concession, température de la pièce 19-20° (cf sonde akasa), et pour donner en exemple, le #351 qui ne passait pas 3GHz@1.55V auparavant, vient de passer OCCT à 3GHz@1.50V... le #73 est entrain de passer OCCT à 3GHz@1.40V (si ça plante, je pense qu'au pire il passera à @1.42V ) Message cité 1 fois Message édité par before138 le 28-03-2006 à 14:20:07 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
|
nantais Transactions (78) |
|
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | perso, c'est en conditions d'utilisation classiques (air ou water) de très loin les meilleurs Optys qui me soient passés entre les mains --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | et ils se vendent pas alors que le prix reste raisonnable |
Message édité par before138 le 28-03-2006 à 14:31:41 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | va falloir que je retente le 3ghz en vcore stock |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | et 3.1GHz tu le passes à combien? --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | si seulement j'avai l'argent |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | J'entends tes 2 non testés qui m'appellent, il faut que je résiste |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Au fait before c'est 50cts le Up ou un échange de mon Opteron contre un des tiens qui prend 3ghz au vcore stock |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | t'en aurai pas un qui tient seulement 2.8 ghz et pas trop cher et si possible pas a 3 V |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | J'ai des non-testés à pas trop cher (223.67 fdpout)... et si personne ne les achètent je sens que je vais aussi les tester car apparement ces CACJE 0603FPWM prennent tous 3GHz... --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
nantais Transactions (78) | moi je serai toi je les pretesterai tous |
Message cité 1 fois Message édité par before138 le 28-03-2006 à 16:03:08 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
nantais Transactions (78) | ca c'est du proco de bo gosse |
|
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | vilain!! Message cité 1 fois Message édité par before138 le 28-03-2006 à 16:08:21 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
nantais Transactions (78) | faut rappeller quand même que ca equivaut a un FX59
Message édité par nantais le 28-03-2006 à 16:10:32 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | celui a 3ghz en water a 1.4 tu le fai a combien ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |