| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] A64 3700+ OEM |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 16:09:58 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | dans mon cas MR Oizo Bis pourra confirmé que je suis quelqu'un de serieu |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Je confirme le sérieux des 2 autant lagaffe que before |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | tu fais le 2 fois sans frais Message édité par seb le junior le 28-03-2006 à 16:18:27 |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) |
--------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | perso 3ghz a 1.4 ou 1.5 ça me suffit largement
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | moi aussi je serai interesser par un proco, faut que je voye mes compte avant |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | oki les gars; je fais la mise à jour d'ici à ce soir... cela dit vous êtes d'ores et déjà prioritaires --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | tu fai un prix si on en prend 2 ? surement un pote mais je vais en discuter serieusement avec lui plus tard
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 16:59:39 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | j'ai peut être un preneur de mon 3000+ |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | lagaffe67 --> dsl, je ne peux pas vraiment rogner sur les prix... --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | je suis sur plusieurs proc en ce moment et j'ai mis mon 3000+ en échange, mais je suis ton topik avec intention |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | toujours pas de résultat |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | MISE A JOUR
Message édité par before138 le 29-03-2006 à 09:46:19 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
nantais Transactions (78) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | hmmm, ca me fait un poil cher pour ma bourse, faut que je vende mon 3000+ alors avant.
|
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | les températures? --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | up --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | donc un 146 @ 3ghz vcore 1.5 couterai 250 in par la poste en R3 environ ?
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | si un prime 4h serai faisable ca serai nikel
|
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | dsl, je n'ai pas le temps de faire 4h de prime --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
|
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | arf... Je suis navré mais Juin ça fait un peu loin --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | en faite si c'est faisable le 1er cheque de 150 le 7 avril et le 2eme peu apres des que je suis sur que mon compte l'accepte
|
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | oép; tant que tu peux avant Juin ça me va... 1 chèque en Avril et un autre en Mai si tu veux... Message édité par before138 le 29-03-2006 à 17:17:35 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | merde
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | mp moi ton adresse alors , par contre celui que tu vien de tester me parait bien
|
lagger Transactions (0) | Arf si j'arrivais a vendre le mien au meme prix ca me tenterait bien, 3.1@1.6 ca roxx sévère |
Pinoc22 Transactions (15) |
Message édité par before138 le 29-03-2006 à 20:24:16 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | mp reçu , repondu , en attente de reception cheque de la part du vendeur |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | mp de lagaffe reçu, CPU d'ores et déjà considéré comme vendu --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | up --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Message édité par before138 le 30-03-2006 à 13:46:08 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | pas a dire y rox tes cpus |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | oép; je vais peut être essayer d'amméliorer le temps à Spi32M... Pour le coup j'ai mis les timings minis que j'ai commencé à utiliser avec un CAB2E 0546GPAW, il montait pas mal mais le contrôleur mémoire ne voulait rien savoir de mieux en terme de timings. J'espère que les CACJE 0603FPWM et notamment ce magnifique #429 peuvent faire mieux. Cela dit, je n'espère tout de même pas égaler mon FX 0516WPMW, la crème des crèmes avec lequel boblemagnifique a pris le WR en fréquence sur BH-5 et que je vais enfin passer sous cascade ce week-end Message édité par before138 le 30-03-2006 à 14:58:59 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
lagger Transactions (0) | VOus pensez que je peux vendre mon opty 146 combien sur ebay (Certifié 3G@1.39V en WC) ?
|
acnoar Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 30-03-2006 à 19:22:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |