Reprise du message précédent :up.
rha ... pas d'aurtes cartes SCSI U160 raid de dispo ?
non dsl pas d'autre carte u160 pour le moment juste une hp uw
hairtook > bon c'est plus lourd que je pensais (+ de 1 kg) donc je dirais plutot 35 fdpin pour du colissimo suivi
up.
coupage de poire a 32.5 fdpin ? propale honnéte je pense.
ben en fait mes prix son deja tres bas (le rad est quand meme encore a 35 en neuf) donc je voudrais pas en plus rajouter de fdp
fournis tu le rad et le wb avec les embouts vissés dessus ?
oui c'est des embouts diametre 8/10 si ma memoire est bonne
écoute je vois mes finances demain et je te tiens au courant mais je pause une option sur le rad et le wb réponse demain sans faute de ma par. étant presque sur que ça le fera.
ok pas de pb je te reserve ça
up!
ça tient tjrs pour demain ?
ECS P6BA-T ? quel modele ? A+ ou Me ? et quelle rev ?
Fievel : Alpacou : c'est pas demain, c'est dimanche en 8 (le 27) Kik35 : c'est une A+ rev 2.2
2'rien. Si tu as 2 minutes, besoin de toi ici & là.
j'ma gouré
y a pas de mal mais c'est toujours ok pour dimanche prochain fievel je vais voir
preneur de la carte mere ECS P6BA-T A+ rev 2.2 pour 20 fdpin si tu veux.
c'est marqué 20 FDPOUT dans mon post non ? (fdp mini de la poste = 5,40 arrondi a 5)
OK, ben vends la a quelqu'un d'autre alors, c'est quand même pas de premiere jeunesse !!! bonne vente.
pas de pb merci
Ton processeur va sur ta CM ECS ? Si oui, je prend les deux... Combien de port pour les deux éléments ?
il va dessus par contre il ne fonctionnera pas a 933 mais a 700 pas de bus 133 sur cette cm (ou alors c'est de l'oc de chipset mais je ne garanti rien)