| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 08:21:06 ![]() ![]() |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (22) |
--------------- Mon Feed |
soulsurfer Transactions (3) | je met en vente mon moniteur IIyama A902MT( Vision master pro 451 ), il date de 2001, il n'est plus garanti, mais il marche parfaitement --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Adodonicoco Transactions (12) | J'ai eu mon HM903DT a 450 euros il y a deux ans, et on m'a propose de meilleurs ecrans a 50 euros . . .
Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 10-11-2005 à 10:12:48 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
|
soulsurfer Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par soulsurfer le 10-11-2005 à 10:54:55 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Message cité 2 fois Message édité par pikepeak le 10-11-2005 à 12:19:18 --------------- Mon Feed |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
--------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 12:20:04 ![]() ![]() |
huit Transactions (3) | mon frere cherche un pc de base pour internet/divx/musique pas trop cher
|
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) |
|
Tomasito Transactions (14) |
|
huit Transactions (3) | mhh et tu vendrais pas ton cpu seul des fois ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | j'aurais surement à vendre :
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (22) | rha je viens d'en acheter un a 25 ... VF700CU-led ... domage , a 2 h pres --------------- Mon Feed |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | lol oui |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | yeah, merci pikepeak, ca le fait...
|
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Adodonicoco Transactions (12) |
|
Adodonicoco Transactions (12) | Et pour le Hub USB, nombre de personnes qui frequentent ce topic pourraient se dire : " ha tiens, j'aimerais bien mettre ma clef USB2 que je viens de recevoir pour tester"
Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 10-11-2005 à 14:31:44 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Je fais juste remarquer que tu pratiques le prix qui te semble juste, et les éventuels acheteurs feront le reste. J'ai une 9600 xt que l'on trouve trop chère même à moitié prix et garantie encore 6 mois ! Cela ne veut pas dire pour autant que je la braderais plus, libre à moi de la balancer pour rien ou de la garder !
|
Message édité par soulsurfer le 10-11-2005 à 14:55:10 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Adodonicoco Transactions (12) |
Message édité par soulsurfer le 10-11-2005 à 15:22:22 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
niktard Transactions (28) | voilà je recherche une config pour un pote :
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Soulsurfer: Je vends ma 9600 xt 256 mo vivo 85 E (encore garantie jusqu'à mai 2006). La dernière remarque faisait allusion à une commande, mais je n'ai besoin de rien.
Message édité par pingouino Loco le 10-11-2005 à 16:01:18 |
neo95 Transactions (30) |
|
bricolrien Transactions (15) |
neo95 Transactions (30) |
|
bricolrien Transactions (15) | salut neo |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | x300 se à 47 c'est pas cher comparé au prix du net |
neo95 Transactions (30) | bah le mien stagne 2.7 j suis deg donc j vais voir avec le xp90c si ca aide |
by cac WorldTransactions (4) |
|
bricolrien Transactions (15) | j ai la feuille devant moi
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (22) | hypermemory ... caÿ mal |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 10-11-2005 à 19:26:43 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (22) | voila , me reste une carte graphique a trouver ... pu que sa |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | ya les miennes ;D |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |