| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 13:40:16 ![]() ![]() |
insan1ty ROCK'N ROLL MENTransactions (0) | - Recherche barebone socket 478
--------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
bebel31 Transactions (0) | pour ceux que ça interresse, je vais essayer d'organiser une cg de carte mére dfi n-force 4 Message cité 1 fois Message édité par bebel31 le 09-11-2005 à 14:41:34 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Bon pour les écrans, avec Drom14 on en prend 4 chacun. Mes écrans sont déjà tous répartis. Mais normalement, j'en reprendrai à Noel, tdelain me tient au courant! |
neo95 Transactions (30) |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (22) |
Message édité par pikepeak le 09-11-2005 à 14:49:23 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Drom1 rappatrit 4 écrans. Je ne sais pas à qui ils sont destinés. Moi j'en rappatrie 4 mais pour moi et mes potes de Tarbes. Le type en a 8. Par contre, il en aura d'autres vers Noel. donc ceux qui n'en ont pas, je pourrais vous les descendre avec les autres que je prendrai pour moi, à Noel.
|
bebel31 Transactions (0) |
|
--------------- Mon Feed |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Salut, je recherche a acheter ca :
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 15:32:31 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Message édité par arank'thnar le 09-11-2005 à 15:39:27 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (22) | bah ok, vous vous direz si ce sont de bons écrans ( état etc )
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (22) | non , c'est 21 pouces cathodique ou 19 TFT .
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 09-11-2005 à 17:05:45 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | oups dsl soul |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2005 à 17:33:55 ![]() c'est moi qui ai supprimer le message de tdelain , donc pas la peine de reproposer tes ecrans
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2005 à 17:34:37 |
|
niktard Transactions (28) | moi je recherche un apn entre 50 et 150 |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | pas de carte mère socket 370 à vendre demain ? |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) |
neo95 Transactions (30) | moi je cherche un xp90c+ventill de 9 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Electrique Transactions (0) |
bebel31 Transactions (0) |
|
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | 200 fdpin ca fait trop peu je pense pas descendre en dessous de 230 |
Electrique Transactions (0) |
neokeke31 Loin devant La confiance...Transactions (0) | je vends un w800i complet sauf la carte 512mo + facture etat neuf + garantie casse vol... etc...boite d'origine et mode d'emploie!!
|
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) |
|
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | voila un lien complet pour la ASUS
|
neo95 Transactions (30) | pikepeak t a pus y aller ou pas car j a eu mon opti mais bon j ai un peu du mal y tien que 2.7 pour le moment y doit avoir chaud le pauvre |
Transparency Transactions (1) |
--------------- Mon Feed |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Si qqu na besoinde qquechose a Baccata, j'habite a coté, je peux demander pour vous ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |