| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
flash_gordon Transactions (53) | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 01:59:56 ![]() ![]() |
Danny_Les_Nuages Les vaches en mangentTransactions (0) |
|
Ça y est j'ai retrouvé, le modèle c'est ça : https://www.gigabyte.com/fr/Graphic [...] -8GD/sp#sp
Je la vois entre 120€ et 160€ sur LBC, mais je les laisserai au prix HFR compliant de 100€ la carte (Dès que j'aurai trouvé remplacement) https://www.leboncoin.fr/ad/accesso [...] _9xv8KbQbY
Message cité 1 fois Message édité par Danny_Les_Nuages le 22-03-2025 à 14:02:32 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (137) | Faut pas regarder les prix LBC (t’as des trucs plus cher que le neuf |
goldi Transactions (34) | Y'a un topic location immobilier sur Toulouse ? pk ici c'est que achat/vente (et pas immo je suppose) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (137) | Y a pas donc tu peux poster ici. |
goldi Transactions (34) | OK Je loue lieux de stockage sur Toulouse (cave/celliers, accès escaliers le plus souvent parfois plain pied) : entre 4 et 35 m², à partir de 48€/mois. Sains et sans soucis. -10% pour les membres HFR Normalement, j'ai toujours quelque chose de dispo et seulement sur Toulouse (centre-ville ou pas très loin du centre).
Message cité 2 fois Message édité par goldi le 22-03-2025 à 21:40:49 |
xyan MarTn_IVTransactions (35) |
Elle a un peu miné a l'achat mais avec des limites solides en temperatures, sans OC et finalement pas longtemps. Je suis au nord de toulouse vers Grenade mais je me deplace pas mal. T'es de quel coté du Tarn? Message cité 2 fois Message édité par xyan le 22-03-2025 à 17:40:42 |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (34) |
--------------- In aligot we trust. |
remi68 Transactions (8) | |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 18:33:47 ![]() ![]() |
zuf Merci MoudencTransactions (8) |
Un studio parfait pour XaT là |
|
|
goldi Transactions (34) |
|
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (24) | Oui essaye, pars que là j'ai l'impression de visiter une cave dans Stalker 2 --------------- On en as gros ! |
bargran Transactions (1) | Hello, Je cherche soit un pc avec clavier détachable style surface, soit une grande tablette avec clavier. Pour référence, en neuf, je zieute la samsung galaxy tab s9 fe+. Si quelqu'un a quelque chose à proposer qui fasse l'affaire.... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
et cela devient un palais --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
openfred Transactions (15) |
Message édité par openfred le 23-03-2025 à 07:53:00 |
mastic84 Transactions (181) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-03-2025 à 08:25:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2025 à 08:27:39 |
xyan MarTn_IVTransactions (35) |
|
flash_gordon Transactions (53) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gaazzzz Transactions (35) | Super transac avec le boucher, ma fille est repartie avec une entrecôte que je viens de voir en photo et pour tout dire, elle me fait trop envie mdrrrrrrrrrrr |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (137) | A vendre Boitier ITX The Tower 100 (vert)
|
minux On Linux ...Transactions (70) | Je te l'aurait bien pris, j'ai beaucoup aimé le look quand je l'ai vu chez toi, mais ma CM en ATX, mon AIO en 420 et ma CG passeront pas dedans --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bargran Transactions (1) |
Pas disponible aujourd'hui ou demain, mais possible plus tard dans la semaine ? |
mastic84 Transactions (181) | Oui possible, mardi entre 10h30 et 13h. Sinon en mp ce sera plus simple pour voir cela ensemble. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (137) |
|
minux On Linux ...Transactions (70) |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bargran Transactions (1) | Merci pour l'offre, mais je vais partir sur du encore garanti / récent. S'il m'avait fallu du Windows only et pas Windows ou Android, j'aurais pris la tienne. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- bof... |
ingorval Transactions (6) | Bonjour,
--------------- La vie est un long fleuve tranquille |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2025 à 10:34:02 ![]() Hello petite question svp.
|
flash_gordon Transactions (53) | Il y a tout ce qu'il faut en natif dans windows dans les options d'accessibilité.
Danny_Les_Nuages Les vaches en mangentTransactions (0) | Hello !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2025 à 20:27:54 ![]()
|
flash_gordon Transactions (53) | Ah bah s'il a des besoins précis non couverts par les trucs standards, il falloir qu'il fasse lui-même l'étude de marché ou qu'ils soit plus précis dans la demande. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) |
En se renseignant auprès de sa structure de soins ils devraient pouvoir l'aiguiller vers un(e) ergothérapeute compétent sur le sujet |
zuf Merci MoudencTransactions (8) | Je cherche une petite liseuse d'occasion pour le fiston (10 ans). Un truc assez robuste au cas où, pour un budget d'une 50€ environ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |