| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
xtremefun Transactions (58) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 10:08:07 ![]() ![]() |
rinaz Transactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par rinaz le 07-04-2023 à 10:10:05 |
eric_g Transactions (36) |
|
xtremefun Transactions (58) |
rinaz Transactions (26) |
|
xibos Transactions (19) |
|
Jin75 Transactions (20) | Bonjour, je vends un pc portable gaming sur Toulouse et alentours, bien à vous.
|
vectra Bordelais!Transactions (11) | Hello!
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (19) | Toujours à vendre pour ceux qui veulent se faire un NAS plein de téras avec du raid et compagnie : HP Gen8 Microserver équipé de 16Go de RAM ECC et Xeon 1230v2 et un rack 2.5" pour mettre un SSD SATA. 180 euros |
Je vends:
2*2Go G.SKill Rpijaws F3-10666CL9D-4GBRL CL9-9-9-24 à 1.50v
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 09-04-2023 à 23:26:23 |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 23:14:14 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- bof... |
froc Transactions (40) | Pour deux amis différents, je cherche deux portables. Prix max: 500€ L'un d'eux serait top en 17" car sera utilisé pas mal pour des films... lecteur DVD très bienvenu également.. Pour le reste, du bon matos, je vous fais la confiance, et mon amie souhaite installer du Linux.. Pour le 2nd, il va être pas mal utilisé pour du son / montage bande sonore....
Message cité 1 fois Message édité par froc le 10-04-2023 à 11:06:53 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
|
oulive m'enfin ???Transactions (48) |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
froc Transactions (40) |
Message cité 2 fois Message édité par oulive le 10-04-2023 à 19:15:35 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (138) |
froc Transactions (40) |
Je fais passer le message aux potes côté audio de ma recherche. Par contre offre leur un week-end de découverte, et je vous montre tout ça avec grand plaisir (nous les ieuvs on se fera un billard juste à côté --------------- FlickR - FB - panoramiques |
waddle *Transactions (47) | j'ai 2 places pour Sebastian Marx --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
froc Transactions (40) |
Tu me donnerais la ref ? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Message cité 1 fois Message édité par oulive le 11-04-2023 à 10:49:03 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
froc Transactions (40) |
|
oulive m'enfin ???Transactions (48) | oui, je ne connais pas assez tous ces modes de RV.
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
froc Transactions (40) |
Message édité par froc le 11-04-2023 à 12:59:58 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
flash_gordon Transactions (53) | Et après on s'étonne que la VR décolle pas. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
minux On Linux ...Transactions (70) | Moi ça me tente bien, mais la dernière fois que j'ai testé la VR (il y a au moins 10 ans), j'ai eu la gerbe au bout de 5min --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kaidoh31 Transactions (90) | Bonjour à tous --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
mrxbenja Transactions (1) |
|
Ah oui, pas con d’en faire la demande. Perso, je cherche une kindle étanche (donc à partir de la paperwhite 2018 à priori) Voilà, à vos propal pour faire deux heureux Message édité par aldayo le 11-04-2023 à 22:33:17 |
raptor68 Pouet !Transactions (9) |
mrxbenja Transactions (1) |
|
raptor68 Pouet !Transactions (9) | désolé, pu**** de chat ... il a fait tomber la souris, t'a bien fait d'en parler sinon je m'en serai jamais rendu compte Message édité par raptor68 le 12-04-2023 à 01:22:14 |
zuf Merci MoudencTransactions (8) | J'ai des cartouches de gaz pour siphon à chantilly à donner si ça intéresse quelqu'un. Doit y en avoir 6 ou 7 je crois. |
lagule gers coastTransactions (47) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | ça se sniffe aussi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xyan MarTn_IVTransactions (35) | Hello |
Neil007 Hardware AddictTransactions (27) | Salut les Toulousains, pour les nostalgiques, je vends par composants ou configuration complète, le vieux PC de l'oncle mais PC puissant pour l'époque. Tout est sur mon topic ventes dans ma signature. N'hésitez pas à me MP directement si besoin.
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (12) |
ouacaze Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (19) |
--------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |