| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
joulpouille Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 19-10-2022 à 13:35:22 |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 13:35:12 ![]() ![]() |
froc Transactions (40) |
Les lettres sont dans le bon ordre, et le tout est très compréhensible : je valide --------------- FlickR - FB - panoramiques |
jay31790 Transactions (25) |
--------------- Achats/Ventes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
philibear Orbital BaconTransactions (66) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
flash_gordon Transactions (53) | C'est vague.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
maestun Transactions (6) |
|
Message édité par philibear le 19-10-2022 à 14:39:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 19-10-2022 à 14:38:39 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
maestun Transactions (6) |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 14:39:10 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ???Transactions (46) |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | EDIT: Prochaine kimouss toulousaine: à la saint-glinglin.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 20-10-2022 à 07:56:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
jay31790 Transactions (25) |
flash_gordon Transactions (53) |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
zuf Merci MoudencTransactions (8) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (16) | J'ai déjà raté, c'est pas l'pied Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 19-10-2022 à 16:48:49 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_leon___ Transactions (3) | 3070ti KFA2 à vendre sur Toulouse:520 négociable dans la limite du raisonnable.
|
gaazzzz Transactions (35) | cher, très cher |
_leon___ Transactions (3) | Au poil pas plus pas moins.... |
_leon___ Transactions (3) | 770 euros mini en neuf pour une 3070ti.
|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) | Arrêtez de critiquer publiquement les prix de ceux qui mettent des choses en vente sérieux, comme les modos l'ont déjà dit maintes et maintes fois sur le forum lorsque cela se produit : les vendeurs sont libres de fixer leur prix, si celui-ci est trop cher ils ne vendront pas et pourrons baisser leur prix à l'avenir s'ils le souhaitent. En critiquant publiquement le prix d'un vendeur vous lui causez du tord car vous repoussez potentiellement des acheteurs qui auraient pu être intéressés au prix que vous considérez vous-même trop haut. Autrement dit en langue HFR cela revient à faire du "pourrissage de topic" --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Je critique pas le prix de vente. Je corrige l'argument du tarif neuf qui est incorrect.
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 19-10-2022 à 21:27:30 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) |
--------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
Message édité par JeffBlagnac le 19-10-2022 à 22:08:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gaazzzz Transactions (35) | toutes mes confuses, je n'aurais pas du écrire cela |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Mybad, ça n'est pas dans les règles d'achat/vente, tu as raison. C'est pour moi du simple savoir-vivre, j'avais d'ailleurs à une époque ancienne tenté de rassembler du monde sur un topic annexe pour essayer de mettre à l'écrit ce que nous considérions comme un Gentlemen agreement liés à ces us et coutumes. Une sorte de manuel de politesse, parce que voilà quoi, on est entre nous. Je fatigue d'être un des seuls vieux cons à vouloir garder une forme de bonne ambiance, que ça soit par une certaines tenue dans les transac ou en cherchant à faire se croiser les gens IRL via les kimouss pour amener plus de sérénité sur le forum. J'vous laisse donc vous amusez entre vous à critiquer telle vente au prétexte que les règles du forum ne l'interdisent pas et autres joyeusetés que ça soit sur ce topic ou ailleurs. Edit avant que ça ne parte en interprétation: le post de l0g4n n'est pas responsable de mon départ, c'est la goûte d'eau qui amasse la mousse que je ne boirai donc plus.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 20-10-2022 à 08:14:10 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fret6 Transactions (13) | |
Stoffinator Transactions (43) | Hello
|
waddle *Transactions (47) | Vous vous prenez tous vraiment trop la tête --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Mobwick Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par Mobwick le 20-10-2022 à 09:43:34 |
lekast Transactions (27) | si john partais, je trouverai ça triste, car c'est un des tauliers qui participe à la bonne humeur du topic. et c'est vrai qu'un commentaire lapidaire sur le prix "trop cher" n'aide pas vraiment le vendeur, ni le topic a être serein.
--------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |